1576793720.jpg 1576793712.jpg 1576793705.jpg 1576793699.jpg 1576793691.jpg
Site partenaire callofduty
Luigi's Mansion 3 : la chasse
continue en 2020

Juste au moment où Luigi pensait prendre une nuit de repos bien méritée, le devoir l'appelle une fois de plus ! Des vagues de nouveaux fantômes, des mini-jeux et des gadgets inédits feront en effet leur apparition dans des contenus téléchargeables annoncés pour Luigi's Mansion 3 sur Nintendo Switch. Grâce à ces deux extensions prévues en 2020, la chasse aux fantômes s'annonce plus excitante que jamais. Découvrez le niveau sur le thème de la suite médiévale dans le mode Tour hantée sur notre site.

Le pack multijoueur de Luigi's Mansion 3, qui est divisé en deux parties, est disponible dès maintenant en préachat au prix de 9,99 EUR sur le Nintendo eShop de la console Nintendo Switch.



La première partie du pack multijoueur de Luigi's Mansion 3 sortira le 30 avril 2020*. Ce DLC inclura trois nouveaux mini-jeux pour le mode Jeux de l'étrange**. Il apportera également trois tenues inédites correspondant aux thèmes des étages pour Luigi, ainsi que de nouveaux fantômes dans le mode coopératif Tour hantée. En bonus spécial, les joueurs ayant précommandé le DLC recevront dans le jeu une "ectolampe" appelée "lampe de poche de type E". Celle-ci sera utilisable dans les modes Scénario ou Tour hantée.

La deuxième partie du pack multijoueur de Luigi's Mansion 3 sortira le 31 juillet 2020 et ajoutera du nouveau contenu et des fonctionnalités dans les modes Jeux de l'étrange et Tour hantée. Il y aura trois mini-jeux en plus pour le mode Jeux de l'étrange, ainsi que de nouveaux fantômes et trois tenues inédites reprenant les thèmes des étages.

N'ayez pas peur d'avoir peur ! Prenez votre courage à deux mains et formez votre équipe. La nouvelle aventure de Luigi vous garantit son lot de nouveautés ! Pour plus d'informations sur Luigi's Mansion 3, rendez-vous sur http://nintendo.fr/luigismansion3


Le pack multijoueur de Luigi's Mansion 3 est disponible dès maintenant en préachat au prix de 9,99 EUR sur le Nintendo eShop de la console Nintendo Switch. La partie 1 du pack multijoueur sortira le 30 avril 2020 tandis que la partie 2 est attendue le 31 juillet 2020. En bonus spécial, les joueurs ayant précommandé le DLC recevront dans le jeu une "ectolampe" appelée "lampe de poche de type E".

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.