ces2020-razer1.png ces2020-razer2.png
Site partenaire callofduty
CES 2020 : Razer présente
ses nouveautés

Razer, la marque lifestyle pour tous les joueurs, dévoile aujourd’hui le développement d’un nouveau eracing simulator créé en collaboration avec de nombreux éditeurs de jeux vidéo et experts du secteur afin de proposer la meilleure experience de racing à ce jour.

En plus de cela, de nouveaux produits et concepts seront annoncés et, dans la plus grande tradition de Razer, auront pour objectif de repousser les limites du jeu PC et mobile. Le Eracing sim et ces nouveaux produits, ainsi qu’une preview de NVIDIA GeForce Now cloud gaming, seront en présentation sur le stand Razer au CES. (#21000).



Razer Ultimate Eracing Simulator

Razer a pour objectif d’impressionner les amateurs de racing pour ce CES 2020 avec une preview et démonstration du futur de la simulation d’eracing. Les invités pourront participer à un challenge en 3 tours sur ce simulateur grâce à Project CARS pro. Ce premier concept est alimenté par des technologies de Vesaro, Simpit et Synthesis VR, créant ainsi un experience immersive et sensationnel avec un système de projection à 180°, une plateforme hydraulique, contrôle manuel et bien entendu, volant et pédales.
Le chassis du simulateur est bâti sur un noyau central ultra solide entouré d’un système modulaire avancée, permettant ainsi de générer de nombreux scénarios différents. Le noyau central repose sur une plate-forme de mouvement alimentée par deux actionneurs et un boîtier de commande de jeu pour une configuration d'entraînement de course professionnelle qui mappe les surfaces du terrain, la force G et les sons en mouvement pour une expérience complètement immersive.

Les visuels surround fournis par Simpit proviennent de deux projecteurs Full-HD rayonnant sur une surface de projection noire personnalisée de 128 pouces avec un champ de vision de 202 degrés avec des couleurs vibrantes et des noirs profonds. Les commandes du conducteur comportent un volant en aluminium anodisé et en fibre de carbone gainé de cuir lisse, des palettes magnétiques et des boutons réglables pour le changement de vitesse et une aide au conducteur précise, jumelés à un système à trois pédales. Le harnais de course simule les effets des forces G en appliquant une pression, permettant au corps de ressentir les vitesses d'accélération rapides et les virages les plus serrés.

« La scène compétitive de l’eracing est un secteur encore peu exploité mais en pleine croissance pour lequel Razer a apporté une nouvelle innovation, rendant les jeux plus agréables, plus immersifs et plus excitants pour les fans ", déclare David Tse, Directeur de l’eSport chez Razer. "Nous sommes prêts à investir des ressources pour développer ce secteur de la compétition."

« Nous sommes très heureux de travailler aux côtés de Razer alors qu'ils entrent dans l’eracing au CES 2020; en combinant l'un de nos systèmes de qualité professionnelle avec l'effort de simulation de course de Razer, nous avons hâte de voir comment cela poussera la course virtuelle plus loin sur le devant de la scène et fera passer le sport au niveau supérieur », explique Joe Black, directeur de Vesaro.

Razer prévoit d'investir dans les compétitions et ligues d’eracing dans un avenir proche tout en poursuivant sa recherche de partenaires technologiques et d'éditeurs pour développer davantage ce simulateur. Toutes les parties intéressées peuvent contacter eracing@razer.com.

Razer Tomahawk Chassis and Gaming Desktop

Le Razer Tomahawk N1 est la solution élégante à un problème difficile; comment atteindre un clocking et des fréquences d'images élevées sans l'encombrement d'une tour de bureau classique. Utilisant l'Intel® NUC Compute Element, le Razer Tomahawk N1 est un châssis ultra-compact avec une conception modulaire avancée, intégrant la conception minimaliste de Razer dans un châssis de jeu pour créer un boîtier unique en son genre, élégant, simple et compact mais capable de performances de haute volée.

Le châssis ultra-compact est un bloc tout en aluminium flanqué de verre trempé des deux côtés, mettant en valeur le GPU dans toute sa splendeur, avec une conception d'aération ouverte sur la partie supérieure pour maintenir un refroidissement constant. L'arrière dispose d'un mécanisme de « traîneau » verrouillable et coulissant qui s'ouvre avec un minimum d'effort, permettant un accès rapide aux composants internes sans avoir besoin d'outils.

Le Razer Tomahawk Gaming Desktop est le premier partenariat avec Intel® dans la création d'un système de bureau modulaire utilisant le nouveau châssis Razer Tomahawk N1. Le système de jeu comprendra jusqu'à un processeur Intel® Core-i9, 64 Go de RAM DDR4 et des cartes graphiques NVIDIA ™ GeForce RTX ™ 2080 Super. Les modules RAM et SSD de la carte NUC seront évolutifs ainsi que les ventilateurs, le GPU et le NUC lui-même.
L'étui Razer Tomahawk N1 et le bureau de jeu Tomahawk seront disponibles au premier semestre 2020.

Une nouvelle génération de lames

Avec le besoin croissant de puissance de traitement dans les jeux de nouvelle génération et une base d'utilisateurs toujours plus exigeante, la prochaine génération d'ordinateurs portables de jeu Blade de Razer comprendra les derniers processeurs Intel® Core ™ H-Series de 10e génération pour répondre à ces attentes. De plus, ils embarqueront jusqu'à 300 Hz de taux de rafraîchissement, des processeurs graphiques puissants et des conceptions optimisées pour garder une longueur d'avance.
Les nouveaux ordinateurs portables de jeu Razer Blade seront disponibles plus tard cette année.

Routeur domestique Razer Sila 5G

Le concept de routeur domestique Razer Sila 5G est un dispositif de mise en réseau à grande vitesse conçu pour les joueurs afin d’offrir une latence ultra faible pendant le jeu, avec le moteur FasTrack propriété de Razer. Une batterie rechargeable intégrée ajoute également la capacité d'un point d'accès mobile 5G pour les tournois impromptus où que vous alliez.
Le moteur FasTrack de Razer est une fonction de qualité de service (QoS) intelligente et adaptative en continu qui donne la priorité à la bande passante pour les applications et les appareils pour les jeux et le streaming à haute vitesse. Un mode de jeu unique permet un gameplay en ligne sans interruption.

Le routeur domestique Razer Sila 5G permet aux utilisateurs d'établir des priorités entre le matériel client, comme la Xbox ou le PC de bureau, et est conçu pour optimiser les services de jeux en nuage. De plus, un indicateur manuel avertit les utilisateurs lorsque la priorité a changé afin qu'ils soient toujours au courant.

Le routeur peut être facilement contrôlé via les applications Android ou iOS disponibles avec la possibilité de hiérarchiser les applications ou les jeux individuels, ou alternativement, de hiérarchiser les catégories de ces applications. L'application qui l'accompagne permet aux utilisateurs de contrôler rapidement et facilement les réseaux invités, de définir des protocoles de sécurité ou d'ajuster les priorités des appareils.
Razer Kishi Mobile Gaming Controller (for Android or iOS)

Les nouveaux contrôleurs mobiles universels Razer Kishi prennent en charge le jeu sans latence sur les appareils Android ou iOS. S'appuyant sur la forme ergonomique compacte du Razer Junglecat qui ciblait principalement les propriétaires de Razer Phone 2, les nouveaux contrôleurs compatibles avec le cloud Kishi de Razer fournissent les mêmes commandes analogiques cliquables et les baguettes des deux côtés du téléphone, maintenant avec un ajustement universel créé en partenariat avec GameVice pour la compatibilité avec la plupart des smartphones. Cet accord de licence pluriannuel confère à Razer des droits exclusifs sur les conceptions Kishi et la possibilité de commercialiser le produit pour les jeux mobiles, Microsoft xCloud et d'autres services de streaming cloud.

Le contrôle de jeu natif et cloud sans latence est désormais fourni via une connexion USB-C ou Apple Lightning ™ cachée, et les ports de charge pass-through sur le Kishi permettent de charger l'appareil pendant le jeu. Le Kishi pour Android prend en charge la plupart des jeux compatibles avec les contrôleurs mobiles Android, tandis que le Kishi pour iOS prend en charge tous les jeux répertoriant la prise en charge du contrôleur MFi.
« Razer est ravi de renforcer sa collaboration avec NVIDIA en rejoignant leur programme GeForce NOW Recommendé avec les nouvelles manettes mobiles universelles Kishi », a déclaré Jason Schwartz, Head of Mobile Gaming chez Razer. " Ce sont des appareils complémentaires parfaits pour améliorer le gameplay de la plate-forme de jeu sur le cloud de NVIDIA que nous sommes heureux de présenter ici sur le stand Razer CES ". Le manette Razer Kishi (pour Android ou iOS) sera disponible au début de 2020.

À PROPOS DU RAZER GAMING DESKTOP

Intel NUC
Up to Intel 9th Gen i7 6-Core CPU
Up to 64GB DDR4 at 2666Hz
Dual M.2 SSD Slots
Wi-Fi 6
Graphics
NVIDIA RTX 2080 Super, support for all full-length PCI graphics cards
Design
Tool-less design
Compact footprint
Open vents for efficient cooling
Ports
2x Thunderbolt 3, 2x 1G Ethernet,2x HDMI 2.0A, 6x USB 3.2 Gen 2

À PROPOS DU ROUTEUR RAZER SILA 5G
Qualcomm SDX55 + Hawkeye IPQ8072A
5G NR (Sub 6G and mmWave), and 4G LTE
Wi-Fi 6 802.11ax 4x4
1 x 2.5Gbps WAN, 4 x 1Gbps LAN, 1 x USB 3.0 port
1 x SIM slot
Mesh Node Specifications
Qualcomm Atheros IPQ6000
Wi-Fi 6 11ax 2x2
1 x 1Gbps WAN, 4 x 1Gbps LAN, 1 x USB 3.0 port

À PROPOS DE LA MANETTE MOBILE RAZER KISHI
USB-C or Apple Lightning™ connection
Android smartphones: Samsung Galaxy S8/S8+/S9/S9+/S10e/S10/S10+/Note 8/Note 9/Note 10/Note 10+, Google Pixel 2/2 XL/3/3XL/4/4XL, and other Android 7.0 Nougat or higher devices
iOS Smartphones: iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max, iPhone XR/XS/XS Max, iPhone X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, iPhone 6s/6s Plus, iPhone 6 / 6 Plus
Pass through charging
Latency-free connectivity

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.