COD2019-XboxONE--0000.jpg COD2019-XboxONE--00003.jpg COD2019-XboxONE--00007.jpg
Site partenaire callofduty
Call of Duty: Warzone
découvrez le mode solo

En cette période difficile, #RestezChezVous et prenez soin de vous et de vos proches. Et une fois votre journée terminée, profitez-en pour découvrir le mode Solo désormais disponible dans Call of Duty: Warzone. Pour certains Opérateurs, trois c’est déjà trop; c'est là que Battle Royale en Solo, le nouveau mode de Call of Duty: Warzone, fait son entrée. Le mode Battle Royale en Solo est une alternative pour les joueurs qui sont de vrais mercenaires et qui veulent combattre par eux-même dans Verdansk. Seuls les loups solitaires peuvent postuler; Les parties en solo sont l'expérience par excellence pour le joueur qui recherche le défi ultime - tout ou rien.



Voici un rapide résumé de ce nouveau mode de jeu:

Les bases

Dans Battle Royale en Solo, vous vous retrouvez seul à Verdansk avec les règles du Battle Royale. Cela signifie donc pas de coéquipiers, pas d'amis - seulement vous et un pistolet avec quelques balles. Considérez cela comme une Mêlée Générale dans un jeu Call of Duty® traditionnel, mais à grande échelle.

Pendant que vous ramassez des équipements, remplissez des contrats et survivez contre les 149 autres joueurs, le cercle se rétrécira comme en mode Battle Royale classique. Le Goulag accueillera toujours les prisonniers tombés au combat dans Warzone, mais si vous mourez dans cet affrontement en 1v1, oubliez toute forme de redéploiement - vous êtes définitivement hors de combat.

Le dernier Opérateur en vie gagne.

Stratégie en solo

Sans compagnons d'escouade sur lesquels compter ou pour surveiller vos arrières en mode Battle Royale en Solo, chaque décision sera déterminante et pourra vous mener droit vers la mort.

Cela commence dès votre parachutage de l’avion lorsque vous planifiez votre infiltration. Regardez le coin supérieur droit pour voir combien de joueurs ont sauté et gardez les yeux ouverts pour voir où ces traînées de fumée rouges se dirigent. Si vous cherchez le combat, suivez ces pistes. Sinon, essayez d'atterrir dans des endroits plus éloignés pour amasser de l’équipement avant d'affronter d'autres joueurs.

Lorsque vous touchez le sol, l’information devient votre arme la plus puissante pour survivre. En plus de prêter attention à la mini-map et à la boussole, essayer avant tout de trouver et de vous équiper d'outils de reconnaissance tels que le drone de reconnaissance, le capteur cardiaque et le drone aérien. Ce dernier peut être acheté via des stations de ravitaillement, qui restent actives dans ce mode.

En parlant de stations de ravitaillement, vous pouvez également acheter des kits d'auto-réanimation ou, plus rarement les trouver dans Verdansk. Souvenez-vous en lorsque vous combattez d'autres Opérateurs : en général, ils mourront instantanément après que leur santé ait été réduite à zéro, mais s'ils ont un kit, ils ont la possibilité de revenir et de se venger. Assurez-vous donc toujours d'avoir bien éliminé votre adversaire avant de vous diriger vers votre prochaine cible.

Enfin, Battle Royale en Solo est un excellent moyen de réviser vos fondamentaux dans Warzone. Les parties en solo sont une bonne option pour les joueurs qui veulent s’entraîner avec les armes, l'équipement, les avantages et la connaissance de la carte. Avec seulement vos sens et les informations à l’écran sur lesquelles vous pouvez compter, un match en Solo peut offrir un baptême du feu fournissant des expériences riches d’enseignements pour vos prochains déploiements.

En fin de compte, vous ne devrez votre victoire en Solo qu’à vous-même, parce que vous - et seulement vous - aurez survécu à l’adversité. Plongez dans Battle Royale en Solo, faites vos preuves contre le reste du monde… Et célébrez les victoires quand vous les obtenez.

Nos 5 meilleurs conseils pour les parties Solo

5. Partir en solo? L’information est votre meilleur coéquipier. En plus de prêter attention à la mini-map et à la boussole, chercher à vous équiper rapidement d'outils de reconnaissance tels que le drone de reconnaissance, le capteur cardiaque ou le drone.

4. Même Goulag. Même nombre de joueurs. Aucun redéploiement. Vous n'avez qu'une seule vie pour survivre dans le mode Battle Royale en Solo. Faites en sorte qu’elle compte, à la fois dans le Goulag et à Verdansk.

3. Pensez à prendre des contrats. Cela vaut particulièrement pour les contrats de reconaissance, car dans Battle Royale en Solo, le temps de sécurisation de la station est divisé par deux par rapport aux autres modes. Complétez les contrats et obtenez de l'argent pour améliorer davantage votre équipement dans les stations de ravitaillement.

2.… et restez vigilants. Les kits d'auto-réanimation sont également disponibles en Solo. Si une partie est déjà bien avancée et que vous vous méfiez d'un ennemi après avoir fait descendre sa jauge de vie à zéro, vérifiez qu'il est définitivement éliminé avant de continuer votre aventure.

1. Apprenez de vos expériences solos. Bien que vous ayez moins de chances de gagner des parties Solo, prenez notes des leçons que vous apprenez pour votre prochaine partie avec vos coéquipiers. Qui sait? Quelques matchs en Solo pourraient faire la différence entre perdre votre prochaine partie de Battle Royal en trio et une victoire âprement disputée.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.