1600371939.jpg
Site partenaire callofduty
L'alpha de Call of Duty :
BOCW arrive ce week-end

À moins de deux mois avant la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War, la suite du très populaire Call of Duty: Black Ops, TOUS les joueurs sur Playstation 4 pourront avoir un premier aperçu du Multijoueur en ligne nouvelle génération ce week-end en jouant à l'Alpha.

Les joueurs PS4 pourront pré-télécharger l'Alpha via le PlayStation Store à partir du 17 septembre à 17h, et depuis le menu principal de Call Of Duty: Modern Warfare® ou Warzone ™ à partir de 20h. Une fois téléchargé, les joueurs peuvent sélectionner l’Alpha dans le menu pour tester le gameplay Multijoueur en avant-première à travers plusieurs modes de jeu et 4 nouvelles cartes, dès l’ouverture des serveurs le 18 septembre à 19h.



Les modes multijoueurs les plus populaires comme le Match à Mort par Équipe, Élimination confirmée et Domination seront disponibles et les joueurs pourront aussi découvrir Armes Combinées : Domination, un nouveau mode de jeu en 12 contre 12 avec des véhicules, une variante de Domination à grande échelle à découvrir sur deux cartes de grande taille.

L'Alpha se terminera le 20 septembre à 19h, et tous les participants recevront une carte de visite exclusive pour les récompenser de leur participation à l’événement.


La version Alpha fait suite à la présentation du multijoueur de Call of Duty: Black Ops Cold War qui a eu lieu la semaine dernière. Pour ceux qui l’ont manqué, la rediffusion complète peut être visionnée sur la chaîne YouTube Call of Duty, retrouvez quelques éléments clés juste ici:

10 points essentiels à retenir de la présentation du Multijoueur de Call of Duty : Black Ops Cold War :

Opérateurs - choisissez parmi une sélection d'opérateurs du monde entier, possédant chacun un passé classifié.
Escorte VIP - un tout nouveau mode en 6 contre 6 qui demande un véritable travail d’équipe. Protégez ou éliminez un VIP sélectionné au hasard avant qu'il ne s'échappe !

Armes Combinées - nouveau mode de jeu en 12 contre 12 qui réunit guerre d'infanterie et affrontements en véhicules
Equipe d’Assaut - un nouveau mode de jeu multijoueur où 10 équipes de quatre s'affrontent sur différentes cartes à grande échelle avec de nombreux véhicules à commander.

Création de classe - remaniée avec un nombre fixe d’emplacements, donnant aux joueurs la possiblité de choisir une arme principale, une arme secondaire, un équipement tactique, un équipement mortel, une amélioration de combat, un joker et un ensemble complet d’atouts dans chaque classe.

Jokers - Oui, ils sont de retour.
Armurerie - jusqu'à 54 accessoires par arme sur 8 points d'attache différents. Pour la première fois, vous pouvez équiper jusqu'à 8 accessoires à la fois sur une seule arme principale en sélectionnant un certain joker.

Amélioration de combat – élément faisant partie intégrante de chaque classe, offrant des gadgets de soutiens datant de l'époque de la guerre froide et des engins offensifs telles que la tourelle SAM, le brouilleur et la mine de proximité.

Série d’éliminations - de retour et complètement repensées. Votre série n'est plus perdue à chaque mort et vous gagnerez des multiplicateurs de série si vous enchaînez plusieurs éliminations au cours de la même vie.
Compatibilité Next-Gen, Cross-Gen et Cross-play - les joueurs pourront jouer avec leurs amis, quelle que soit la plate-forme qu'ils utilisent parmi les consoles de la génération actuelle, les consoles de nouvelle génération ou les PC

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.