BethesdaXbox_HERO.jpg 1600704704.jpg 1600704686.jpg 1600704664.jpg 1600704657.jpg
Site partenaire callofduty
Microsoft acquiert
Bethesda Softworks !

Microsoft a annoncé aujourd'hui ses plans d'acquisition de ZeniMax Media, la compagnie mère de Bethesda Softworks, l'un des plus importants et talentueux développeurs et éditeurs indépendants au monde. Selon les termes de l'accord, Microsoft acquerra ZeniMax Media pour 7,5 milliards de dollars.

Créateur multirécompensé des franchises à succès comme The Elder Scrolls et Fallout, entre autres, Bethesda apportera à Xbox un portfolio impressionnant de jeux, technologies, talents, ainsi qu'un héritage de succès commerciaux.



Le phénomène culturel autour du jeu vidéo a fait de ce dernier la plus importante industrie du secteur du divertissement dans le monde, ainsi que celle qui croît le plus rapidement. Un industrie qui devrait dépasser les 200 milliards de dollars de revenus en 2021.

Les jeux constituent le premier moteur de croissance pour le jeu vidéo et alimentent de nouveaux services de cloud gaming comme le Xbox Game Pass, qui a atteint un nouveau palier, celui des 15 millions d'abonnés.
Avec l'arrivée de Bethesda, le nombre d'équipes de studios créatifs au sein de Microsoft passe de 15 à 23. Les titres des franchises iconiques de Bethesda viendront enrichir le catalogue du Xbox Game Pass. Cela inclut la volonté de Microsoft d'ajouter les futures titres Bethesda au catalogue du Xbox Game Pass dès leurs jours de sortie sur Xbox et PC.
Avec ses investissements uniques dans le contenu, la communauté et le cloud, la stratégie gaming de Microsoft diffère de celle des autres en offrant aux joueurs la possibilité de jouer aux titres qu'ils veulent, avec qui ils souhaitent, où ils le désirent.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.