NSwitch_HyruleWarriorsAgeOfCalamity_07.jpg NSwitch_HyruleWarriorsAgeOfCalamity_04.jpg NSwitch_HyruleWarriorsAgeOfCalamity_01.jpg
Site partenaire callofduty
Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau
sort en novembre sur Switch

Prenez part à la bataille contre le Fléau dans une aventure extraordinaire se déroulant 100 ans avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. La princesse Zelda et Link ne seront pas seuls pour empêcher la destruction du royaume d’Hyrule, les 4 prodiges seront bien présents en personnages jouables pour affronter les hordes de Bokoblins, de Moblins et autres créatures des ténèbres.

Un siècle avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le Grand Fléau a frappé Hyrule, défigurant le royaume à jamais et plongeant ce dernier dans les ténèbres. Si cet événement a été évoqué dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch, les joueurs n’ont jamais eu l’occasion d’en être les témoins directs... jusqu’à maintenant.

Hyrule Warriors: L’ère du Fléau, disponible le 20 novembre 2020 en exclusivité sur Nintendo Switch, va transporter les joueurs à l’époque où le Grand Fléau s’est déchaîné et leur donner la possibilité de participer à des batailles épiques dans des lieux mémorables du royaume. Le jeu met en scène plusieurs personnages connus de The Legend of Zelda: Breath of the Wild tels que Link et Zelda ou encore les quatre Prodiges, jouables pour la première fois dans la série Hyrule Warriors.



Geek4Life
L'avis des lecteurs sur cette actualit�e :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2024 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.