1606041807.jpg 1606041801.jpg 1606041794.jpg 1606041786.jpg 1606041780.jpg 1606041768.jpg
Site partenaire callofduty
Problème avec Call of Duty :
Modern Warfare sur PS5

Si comme nous vous avez souhaité tester le jeu Call of Duty: Modern Warfare (2019) sur votre PS5, vous avez peut-être constaté qu'il est pour l'heure impossible d'y jouer ! En effet, même une fois toutes les mises à jour appliquées la nouvelle console de SONY refuse purement et simplement de lancer le jeu. Dans notre cas, nous évoquons la version disque. Pire, l'erreur indiquée à l'écran n'est pas référencée (404) et l'on est alors tenté de supprimer le jeu et retélécharger la centaine de gigas de données.

Reste qu'après plusieurs tentatives sur notre PS5 et quelques recherches sur Internet, cela est un "vrai problème" que nous sommes nombreux à êtes bloqués. Le sachant, il nous faut nous armer de patience et espérer que les équipe d'Activision corrigent rapidement ce problème. Et ce, même si les regards sont actuellement braqués vers "Call of Duty Black Ops Cold War" (qui lui aussi a toujours quelques soucis techniques).

N'hésitez pas à ajouter vos commentaires en bas de cette page.
Surtout si vous avez trouver une méthodes pour contourner ce bug : )



Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Le vendredi 27 novembre 13:04
J'ai eu ce problème. La solution est simple, il faut désinstaller le jeu qui plante et en le réinstallant il faudra valider TOUTES les options proposée.
Léon Tom Cruse
Le mardi 01 décembre 00:04
Pas que ça plante à répétition une horreur que faire....
Lothar28
Le vendredi 18 décembre 18:21
18 décembre : Toujours impossible de jouer à MW sur PS5!!!
Est-ce que quelqu'un s'en occupe??
Polo
Le mardi 22 décembre 12:19
J'ai installé le jeu complet Moderne sur ps5 il est affiché 100 pour-cent et impossible de jouer, ils me disent "état hors Ligne" que faire ?
Ste
Le mardi 22 décembre 14:54
A la rédaction nous avons eu le problème. Puis nous avons tout réinstallé et accepté l'ensemble les options téléchargeables. Bilan : ça fonctionne parfaitement. Nous espérons vivement que cela vous aidera.
GEEK4LIFE
Le samedi 26 décembre 22:21
la en ce moment c'est sur ma xbox one mais je suis actuellement entrain de retélécharger tt les fichier campagne spec ops mw etc je pense que le problème vizn de l'intégration de cold war dans warzone sachant que warzone est dans le launcher mw
polozgr77
Le vendredi 01 janvier 00:33
31-Decembre-2020
Status : apres un bug sur modern warfare 2019 sur PS5 , (je tient a preciser que je n'ai JAMAIS jouer en ligne , seulement tester le 1er niveau dans le mode campagne solo) ...et bien un bon matin comme ca (hier) je me suis rendu compte que la console avait effacer 6 jeux (uncharted 4 , until dawn , etc etc) sur mon disque dur WE Black tout neuf.
j'ai du TOUT effacer 3 TB de contenu pour une 2eme fois consecutive en 15 jours , puisque le disque etait maintenent corrompu a CAUSE du bug Modern Warfare 2019.

J'ai TOUT effacer le disque dur , re-initialiser la console avec parametre d'usine. j'ai inserer mon DISQUE MW 2019 et j'ai installer le jeu , ensuite la mise a jour 1.30 (qui m'a redemander un reboot de la console (confirmer OK), ensuite j'ai ouvert le jeu et selectionner TOUT les pack qui ma ensuite redemander un reboot de la console (confirmer OK)
...maintenant le mode campagne solo fonctionne en ligne et hors ligne. j'ai deconnecter l'internet de ma console et je vais tester les jours suivant et reviendrais donner mon status sur le jeu ....j'espere qu'il ne plantera pas ce jeux fini a la pisse sans aucune mise a jour concernant ce bug de la part d'infinity ward les cons.....
Mark
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2021 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.