NEWS23NOV2020-000002.jpg NEWS23NOV2020-000001.jpg
Site partenaire callofduty
Summoners: Lost Centuria
lance sa bêta ouverte

L’éditeur coréen Com2uS a inauguré ce week-end la bêta ouverte de Summoners War: Lost Centuria ! Tous les utilisateurs Android peuvent d’ores et déjà découvrir le nouveau jeu de rôle stratégique de l’univers Summoners War, et ce jusqu’au 30 novembre prochain. Des combats haletants et stratégiques en temps réel contre les joueurs du monde entier (JcJ) vous attendent : les sortilèges de votre héros et les compétences uniques de vos huit monstres feront la différence sur le champ de bataille, mais c’est surtout votre capacité à contrer l’adversaire au bon moment qui vous assurera la victoire ! La bêta ouverte de Summoners War: Lost Centuria est disponible en téléchargement gratuit sur le Google Play Store.



En parallèle du lancement de cette bêta ouverte, Com2uS publie une nouvelle bande-annonce cinématique qui donne un aperçu de l’histoire passionnante de Summoners War: Lost Centuria.

Toutes les informations sur Summoners War: Lost Centuria sont disponibles sur le site officiel et sur Facebook.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2021 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.