1606408516.jpg 1606408508.jpg 1606408501.jpg 1606408488.jpg
Site partenaire callofduty
My Universe - My Baby
est disponible sur PS4

Déjà sortie sur Nintendo Switch le 9 juillet 2020, la simulation de vie My Universe – My Baby est désormais disponible sur PlayStation 4 en Europe ! Le titre est également disponible dès à présent en version numérique sur Xbox One et PC en Europe et en Amérique du Nord. My Baby sortira sur PlayStation 4 en janvier 2021 en Amérique du Nord, en version physique et en version numérique.

De plus, cette sortie sur de nouvelles plateformes s’accompagne de nouveaux contenus permettant de faire grandir et suivre l’évolution de son enfant pendant 12 mois supplémentaires, jusqu’à ses 36 mois. Au programme : de nouvelles activités pour vous occuper de votre chérubin, mais aussi de nouvelles décorations pour la chambre et 30 nouveaux vêtements pour habiller votre bébé ! Celui-ci pourra notamment s’amuser avec des puzzles, des cubes et même un toboggan ! Disponibles dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One et PC, ces nouveaux contenus seront déployés sur Nintendo Switch le 18 décembre prochain.



A propos de My Baby :

Dans My Baby, prenez soin de votre nouveau-né et aidez-le à grandir et progresser à vos côtés, de sa naissance jusqu’à ses 36 mois, à travers des dizaines d’activités plus vraies que nature !

Faites votre maximum pour rendre votre bébé heureux, veillez à ce qu’il ne manque de rien et aidez-le à comprendre le monde qui l’entoure. Préparez son biberon, donnez-lui son bain, changez sa couche ou prenez la poussette pour lui faire découvrir le quartier. Vous pourrez par ailleurs interagir avec l’environnement et contribuer à son bien-être ; ainsi que le motiver à apprendre de nouvelles actions ! Du berceau jusqu’à ses premiers pas, vous serez présent à toutes les étapes clés de sa croissance.

Dans My Baby, votre bébé est totalement personnalisable : choisissez son nom et son apparence ! Garçon ou fille, couleur de peau, des yeux et des cheveux, vêtements et coiffures : des dizaines de possibilités s’offrent à vous dès le début du jeu - et de nombreuses nouvelles options se débloqueront au fil de l’aventure.

Et vos efforts de parents seront récompensés : plus votre bébé sera heureux et développera ses acquis, plus vous gagnerez de pièces et de nouveaux objets qui vous permettront de personnaliser davantage votre expérience dans le jeu.

Préparez votre stock d’amour et de couches : My Baby n’attend plus que vous !

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2021 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.