1607017380.jpg 1607017373.jpg 1607017365.jpg
Site partenaire callofduty
Hood: Outlaws & Legends
4 nouveaux Story Trailers

Effectuez le casse parfait en multijoueur PvPvE dans Hood: Outlaws & Legends de Sumo Digital et Focus Home Interactive, disponible en 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Formez votre bande de hors-la-loi et pillez les trésors d'un gouvernement oppressif dans un monde médiéval sombre et violent. Aujourd'hui, plongez dans le passé obscur des hors-la-loi et légendes que vous incarnerez, avec quatre nouveaux trailers narratifs ! Préparez-vous également à plus de surprises la semaine prochaine lors des Game Awards 2020 !



Les mythes et légendes, réécrits dans le sang

Écrasés par un gouvernement tyrannique, rebelles et bandits des quatre coins du royaume se battent pour une place parmi les Légendes. Chacun a ses propres motivations, au-delà du simple appât du gain. En dérobant des richesses et des objets de collection au fil de vos expéditions, découvrez les sombres histoires et les secrets oubliés de ces personnages légendaires.



Plus d’informations sur Hood arrivent bientôt, alors que du contenu et des informations exclusives seront dévoilés aux Game Awards la semaine prochaine, le 11 décembre dès 1h heure française.

Hood: Outlaws & Legends sortira en 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Il est d’ores et déjà possible d’ajouter le jeu à votre liste de souhaits sur Steam. Visitez www.hood-game.com pour plus d'informations et inscrivez-vous pour recevoir des newsletters.



Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2021 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.