OTMfzOWebgb2B3ntuaIkbzV4.jpg pwamDNT6UXDaOnPZKvIO1B68.jpg jNdV8Ke1lMr7k0omqgvhx9zm.jpg
Site partenaire callofduty
NBA 2K21 – Mise à jour des notes
des joueurs Edition All-Star

2K dévoile une nouvelle mise à jour des évaluations des joueurs dans NBA 2K21 pour les versions PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S et PC en amont des NBA All-Star 2021 qui se dérouleront ce week-end.

En parallèle du All-Star 2021, certains des joueurs parmi les plus chevronnés de la Ligue s'affronteront lors du Taco Bell® Skills Challenge, le MTN DEW® 3-Point Contest et le AT&T Slam Dunk - avec les notes de joueurs NBA 2K21 mises à jour.

La Team Kevin Durant (moyenne : 90,5) et la Team LeBron James (moyenne : 91,75) se battront pour être sur le devant de la scène, et des stars comme Luka Doncic (93 en évaluation générale), Stephen Curry (avec une note de 98 en tirs à trois points) et le rookie Obi Toppin (90 - Dunk Rating) semblent pouvoir être couronnés chacun dans leurs domaines de compétences, concours à 3 points et concours de dunk.







Par ailleurs, 2K annonce que les deux finalistes du troisième tournoi annuel Mon ÉQUIPE Illimitée à 250 000 $ de NBA® 2K21 vont s’affronter pour remporter le Grand Prix ce samedi 6 mars à minuit (heure française). Suivez le livestream sur Twitch, consultez nos pages NBA 2K Facebook et Twitter pour plus d’informations.

La Finale se déroulera entre Tyler Debondt (20 ans, TwoWayRoco) de Cedar Falls (Iowa) et Kimanni Ingram (22 ans NewEditionFlash) de Milwaukee (Wisconsin). Ces finalistes sont les deux derniers joueurs après quatre GameDays de préqualification qui ont débuté en octobre dernier. Ils se sont confrontés en février dans un tournoi de qualification à élimination simple en tête-à-tête auquel participaient 32 joueurs.

TwoWayRoco s’est qualifié pour le tournoi à élimination directe dans le bracket Xbox One avec une moyenne de 89 points par match. NewEditionFlash s’est qualifié dans le bracket PlayStation 4 avec une moyenne de 88.5 points par match. Ces deux finalistes ont disputé quatre matchs de qualification avant d'être sacrés champions de leurs consoles respectives et de se qualifier pour la finale, qui se jouera sur PlayStation 4.

La finale sera animée par Jamie "DirK" Diaz Ruiz, commentateur de la 2K League, Ronnie2K et l’influenceur HenryTheBlasian. Les deux finalistes s’affronteront en ligne pour se partager les 250 000 $ de prix. Le vainqueur remportera 200 000 $ et le finaliste 50 000 $.

Tous les détails et les règles du Tournoi sont disponibles ici : https://nba.2k.com/myteamtournament/


NBA 2K21 arrive dans le Xbox Game Pass

Enfin, Depuis le 4 mars, le Xbox Games Pass, le service d’abonnement de Microsoft, permet aux fans de plonger dans le gameplay de NBA 2K21, ses fonctionnalités en ligne compétitives et communautaires, et bien plus encore grâce à une immersion unique dans toutes les facettes de la culture du basket et du basket NBA – où Everything is game.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2021 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.