1630224986.jpg 1630224977.jpg 1630224971.jpg 1630224967.jpg 1630224956.jpg 1630224948.jpg
Site partenaire callofduty
Nouvelle bande-annonce
pour Metroid Dread

La nouvelle bande-annonce de Metroid Dread est en ligne ! Dans cette vidéo, intitulée Metroid Dread – La pire menace à laquelle Samus doit faire face ! (Nintendo Switch), les joueurs pourront découvrir en avant-première certaines des entités terrifiantes et tapies dans l'ombre de la planète ZDR, mais aussi plusieurs aptitudes et armes dont dispose Samus pour les combattre. Pour une analyse détaillée du nouveau contenu révélé dans la bande-annonce, consultez l'article Rapports Metroid Dread Vol. 6 : plongée dans la nouvelle bande-annonce sur le site web Nintendo. Metroid Dread sort en exclusivité sur Nintendo Switch le 8 octobre 2021.



La nouvelle bande-annonce montre Samus subissant les attaques d'un mystérieux adversaire, peu après son atterrissage sur la planète ZDR, adversaire qui se révélera être un Chozo. Le peuple Chozo constituait une espèce hautement intelligente et technologiquement avancée, dont le but était de faire régner la paix aux quatre coins de la galaxie. À terme, cette civilisation atteignit un véritable point de rupture, tant et si bien que les Chozo vivants se font désormais extrêmement rares. Ainsi, qui est donc ce guerrier Chozo, et pourquoi attaquer Samus avec tant de férocité ? Les joueurs lèveront le voile sur ce mystère en jouant à Metroid Dread dès le 8 octobre, date de sortie officielle sur Nintendo Switch.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2021 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.