1638295707.jpg 1638295692.jpg 1638295686.jpg 1638295680.jpg
Site partenaire callofduty
Evil Genius 2: World Domination
est dispo sur PlayStation et Xbox

Rebellion, l'un des plus populaires studios indépendants d'Europe, annonce aujourd'hui que son simulateur de méchanceté Evil Genius 2: World Domination, est désormais disponible en version physique sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox One / Series X.

Just For Games a le plaisir de distribuer ces versions physiques en France.

Evil Genius 2 vous permet de lâcher vos propres super méchants sur le monde en construisant une base secrète et un plan de couverture tandis que vous complotez pour prendre le contrôle du monde. Les Génies du Mal en herbe qui ont précommandé le jeu peuvent dès maintenant recevoir trois objets bonus uniques à installer dans leur repaire :

Aurore Boréale - cette magnifique distraction se trouve dans votre opération de couverture, les agents et les touristes étant éblouis par les jolies lumières.

Fontaine de jouvence - faites boire vos sbires de cette eau mythique pour leur donner un coup de pouce.

Cheval de Troie - Placez cette oeuvre en bois légendaire dans votre repaire pour débloquer des plans uniques à réaliser dans le monde entier.

Evil Genius 2: World Domination vous permet de déchaîner vos propres super-méchants sur l'humanité. Construisez votre repaire, recrutez et entraînez une équipe de serviteurs loyaux et d'hommes de main puissants pour défendre votre base contre les forces de la justice.



Evil Genius 2: World Domination est un jeu de stratégie d’espionnage parodique, dans lequel les joueurs incarnent un génie du mal ayant pour objectif de dominer le monde. Face à tant de machiavélisme, les forces de la Justice n’ont aucune chance !

Construisez votre propre base maléfique abritant vos activités secrètes, formez une cohorte de sbires, défendez votre base face aux forces de la Justice et dominez le monde avec un engin apocalyptique dans cette suite directe du jeu culte de 2004 !

Caractéristiques principales :

Cruelles constructions

Tout méchant a besoin d’un repaire sur une île –choisissez votre propre coin de paradis et donnez-lui votre sinistre identité ! Concevez la structure interne de votre antre menaçante en fonction de votre style de jeu, et créez des dispositifs tout à fait maléfiques que vous mettrez à disposition de vos sbires.

Affreux anti-héros

Votre seul talent ne suffira pas à déployer vos stratagèmes maléfiques. Développez et formez des sbires, de véritables spécialistes qui vous aideront à mettre en œuvre vos plans maléfiques ! Besoin de quelque chose d’un peu plus... intimidant ? Recrutez de puissants hommes de main venant compléter votre style de jeu –tout cerveau a besoin d’un bras droit... voire plusieurs

Odieux engins

Les forces de la Justice sont terriblement ponctuelles : en plus de votre force brute, concevez et développez des réseaux de pièges ! Envoyez virevolter ces bonnes âmes avec un bumper de flipper, ou dévorez-les avec la Vénus gobe-espion. Un piège, c’est bien, deux, c’est... tellement plus maléfique

Infâmes complots

Réalisez vos plans machiavéliques, construisez un engin apocalyptique et tentez de conquérir le monde ! Vendez la famille royale britannique, enlevez le gouverneur du Maine et CUISEZ littéralement l’Alaska. Des centaines d’objectifs potentiels vous attendent : il faut de tout pour détruire un monde

Evil Genius 2: World Domination est maintenant disponible en version physique pour Playstation 4, Playstation 5 et Xbox One / Series X.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2022 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.