PS5PINK.jfif DuelSansPINK22.jfif
Site partenaire callofduty
Nouveaux coloris de DualSense
et nouvelles façades PS5

Sony annonce l'arrivée de nouveaux coloris qui vont rejoindre la gamme de coloris disponibles pour les accessoires PS5 : Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple. Ces tout nouveaux coloris inspirés des galaxies rejoignent les modèles précédents disponibles pour les manettes sans fil DualSense : Cosmic Red et Midnight Black. Ils seront disponibles dans le monde entier en janvier 2022.


"Nous lançons également de nouvelles façades pour PS5 assortis aux coloris de la manette sans fil DualSense et s'inspirant des galaxies : Midnight Black, Cosmic Red, Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple".

Ces nouvelles façades sont aussi belles que simples d'utilisation : il vous suffit de retirer les façades blanches d'origine de la PS5 et de les remplacer par vos nouvelles.

Les façades pour PS5 seront disponibles à la fois pour la PS5 avec lecteur de Blu-ray Disc Ultra HD et pour la console Édition Numérique. Elles sont vendues séparément de la PS5 et de la manette sans fil DualSense. Les façades Midnight Black et Cosmic Red seront disponibles dès janvier 2022, les façades Nova Pink, Galactic Purple et Starlight Blue seront disponibles au cours du premier semestre 2022.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2022 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.