Slayer30062022nn.jpg 1656607684.jpg 1656607678.jpg 1656607672.jpg 1656607666.jpg
Site partenaire callofduty
Outriders: Worldslayer
est disponible

SQUARE ENIX a annoncé qu’OUTRIDERS : WORLDSLAYER, l’importante extension d’OUTRIDERS, est disponible dès aujourd’hui. OUTRIDERS™ est un looter-shooter nerveux où survie rime avec agressivité. Ce jeu est créé en collaboration par People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et BULLETSTORM, et par Square Enix External Studios, les créateurs de SLEEPING DOGS et JUST CAUSE.

Dans un univers de science-fiction sombre, OUTRIDERS : WORLDSLAYER propose aux joueurs et joueuses de créer leur propre Outrider parmi les 4 classes disponibles sur la campagne de base. Ils pourront ensuite découvrir ce looter-shooter brutal en solo ou en coop instantanée jusqu'à 3 joueurs. Ils peuvent également utiliser un boost niveau 30 pour se lancer immédiatement dans le contenu de WORLDSLAYER avec un Outrider tout équipé.



Dans WORLDSLAYER, ils voyageront sur Enoch, une planète aussi magnifique que dangereuse, et affronteront l'Altérée la plus puissante de sa génération, Ereshkigal, dans le dernier combat de l'humanité pour sa survie. En fin de jeu, ils accéderont au tout nouveau contenu l'épreuve de Tarya Gratar qui leur réservera aussi son lot d'horreurs.

Les joueurs pourront essayer de maîtriser jusqu'à 40 niveaux d'apocalypse qui permettent d’obtenir de meilleurs équipements. Ils devront devenir des demi-dieux du champ de bataille et combiner phases de shoot frénétiques, pouvoirs violents et tout un arsenal d'armes et d'équipements tordus. En plus de la liberté d'optimisation que proposait le jeu original, ils pourront profiter du nouvel arbre de classe Pax et des niveaux d'Ascension pour perfectionner leur Outrider.

« Avec OUTRIDERS : WORLDSLAYER, nous prenons tout ce qui fait la force d'OUTRIDERS pour le rendre encore meilleur ! » explique Jon Brooke, codirecteur de studio chez Square Enix External Studios. « Je suis sûr que vous n'avez jamais vu une action aussi intense couplée à des mécaniques aussi poussées de RPG pour vous permettre de jouer comme vous voulez, ni d'armes et armures aussi tordues que sublimes. Nous sommes extrêmement fiers du talent de nos équipes chez People Can Fly et Square Enix. Elles ont travaillé dur pour cette nouvelle évolution d'OUTRIDERS, et nous sommes très enthousiastes quant à l'avenir de la franchise. »

OUTRIDERS : WORLDSLAYER est disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC (Steam, Epic, Windows Store), Google Stadia et Nvidia GeForce Now.

Pour plus d'information sur le jeu, consultez www.outriders.net.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2022 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.