1663222206.jpg 1663222194.jpg 1663222179.jpg 1663222125.jpg
Site partenaire callofduty
Le jeu de base Les Sims 4
devient gratuit !

Electronic Arts et Maxis annoncent aujourd’hui que le jeu de base Les Sims 4 sera disponible gratuitement en téléchargement sur PC/Mac via l’application EA ou Origin, Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, à partir du 18 octobre 2022.

Au fil des années, EA et Maxis ont accueilli des millions de joueurs et joueuses sur Les Sims et les ont observés avec admiration. Ces mêmes joueurs et joueuses ont laissé libre cours à leur imagination et partagé leurs idées, leurs expériences et des représentations d’eux ou d’elles-mêmes, à la fois dans le jeu et dans la vraie vie. Alors que le jeu Les Sims 4 s’apprête à devenir gratuit, l’équipe est plus déterminée que jamais à créer des expériences inédites, et continuera de développer des packs, des kits et des livraisons Les Sims Express prochainement.

Un stream spécial intitulé Behind The Sims Summit sera diffusé le 18 octobre 2022 à 19H heure française sur les chaînes Les Sims YouTube et Twitch afin de donner plus d’informations.

Enfin, ceux qui ont acheté le jeu de base Les Sims 4 avant le 17 octobre recevront le kit Luxe dans le désert en cadeau. Avec le kit Luxe dans le désert, les Sims pourront se détendre dans une oasis moderne agrémentée d’un luxueux mobilier d’intérieur et d’extérieur s’inspirant du désert et dont les matériaux dominants seront la pierre et le bois.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2022 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.