CODOnews5fevrier2014.jpg codGhostsHD025fevrier.jpg
Site partenaire callofduty
Call of Duty: Ghosts Onslaught
arrive aussi sur Playstation et PC

Les joueurs de Call of Duty: Ghosts sur Playstation 4, Playstation 3 et PC Windows pourront s’offrir le premier pack DLC – Onslaught – dès le 27 février 2014. Onslaught offre quatre cartes multi-joueurs dans le pur style Call of Duty, le tout nouveau fusil « Maverick » double fonction Assaut/Précision, et le premier chapitre d’Extinction, l’histoire en quatre actes, « Episode 1 : Nightfall ».

Onslaught ajoute le Maverick, une nouvelle arme mortelle et double fonction, à l’arsenal des joueurs. Equipé d’une crosse en bois très légère et d’un écran à affichage digital, le Maverick peut être utilisé comme arme d’assaut ou fusil de précision, selon les besoins tactiques des joueurs.

Onslaught comprend également « Episode 1 : Nightfall », le premier épisode d’Extinction, un scénario en quatre parties. Dans cette première exploration d’un scénario unique et connecté qui va s’étendre sur les quatre lancements DLC de l’année, « Episode 1 : Nightfall » emmène les joueurs dans un complexe perdu dans les étendues sauvages de l’Alaska, où une petite équipe de reconnaissance constituée de soldats d’élite doit s’introduire sur le site pour découvrir ce qui est arrivé au mystérieux Programme Nightfall. L’histoire riche et développée d’Extinction permet d’introduire de nouveaux personnages, ainsi que deux espèces aliens inédites et dévoile une nouvelle arme, le Venom-X, qui pulvérise les Cryptids, le tout à mesure que les joueurs découvrent ce qui s’est passé lors de la première rencontre entre humains et Cryptids au Colorado.

Les fans peuvent se procurer Onslaught soit seul au prix suggéré de 14.49€ ou acheter le Season Pass DLC Call of Duty: Ghosts. Avec le Season Pass, les joueurs n’auront pas seulement accès aux quatre Pack DLC** au prix suggéré réduit de 49,99€*, mais également à la carte multi-joueurs téléchargeable « Free Fall » ainsi qu’au Pack Digital Team Leader qui inclut la tête d'un personnage multi joueur unique, un camouflage d'arme, un réticule, un patch joueur, une carte d'agent et un arrière-plan.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.