1401914012.jpg 1401913983.jpg 1401913961.jpg 1401913938.jpg 1401913919.jpg
Site partenaire callofduty
"Pour l'heure, DIE est déjà très complet mais un regret demeure, le manque de maps disponibles. Heureusement, le mode Scavengers délivre une bonne dose de fun et permet de concocter de nombreuses stratégies. Difficile de lâcher le clavier une fois pris au jeu."
Geek4Life
Preview : Dead Island Epidemic

Toujours en phase de closed Beta, Dead Island Epidemic vous propose de vous adonner aux joies du ZOMBA (un MOBA avec des zombies).

Après avoir échappé à l’horreur de Banoi, vous pensiez pouvoir trouver refuge sur une autre île à proximité. Grossière erreur ! Vous avez juste échangé un enfer contre un autre, toujours infesté de zombies. Seulement, cette fois, les choses sont différentes. Des groupes de survivants, infectés mais toujours lucides, se battent pour se débarrasser des morts-vivants. Loin de les transformer en sacs de viande décérébrés, le virus leur a conféré force, vitesse et résistance. À vous de les rejoindre pour vendre chèrement votre peau contre ces satanés zombies, mais aussi contre d'autres survivants.

Vous trouverez deux modes de jeu dans Dead Island Epidemic : Horde et Scavenger. Le premier demande de terminer une map en équipe de 4. Concrètement, vous devez avancer et capturer plusieurs points de contrôle, puis résister à des vagues de plus en plus puissantes de zombies pour sécuriser la zone et finalement vaincre un boss hyper balèze. Plus vous terminez le niveau rapidement, meilleure est votre récompense. Ce mode sert surtout à prendre le jeu en main et à se détendre entre deux sessions de pvp. Le gros morceau du jeu, c’est bien sûr le second mode qui oppose 3 équipes de 4 joueurs. Chaque camp doit y affronter les autres survivants et ramasser des caisses de ravitaillement, tout en faisant face à des marées de zombies. Le but est toujours de prendre des points de contrôle, qui lâcheront des caisses une fois capturés. Il faudra alors vous en emparer et les ramener jusqu'à votre base pour marquer des points. La première équipe ayant atteint le nombre de points fixé remporte la partie. Sur le terrain c’est un joyeux chaos qui s’offre à nous ! Les parties sont survoltées et la donne peut changer en quelques minutes.






Vous aurez le choix parmi 5 personnages pour vous frotter à cet univers impitoyable. La plupart se décline en version Armored et Mutated (avec des pouvoirs différents), pour un total de 13 héros. On trouve un peu de tout, du grand bras à l’expert en explosif, en passant par l’incontournable healer, etc. Vous trouverez forcément un personnage fait pour vous. Mais il vous faudra attendre de nombreuses heures pour débloquer un héros Mutated, le temps d’accumuler les ressources nécessaires pour l’acheter. En effet, chaque partie permet d’engranger des points d’expérience, mais aussi de récolter de l’argent et des matériaux. Comme dans Dead Island, vous trouverez aussi du crafting, avec des schémas de construction à acheter pour, ensuite, fabriquer de nouvelles armes. Niveau gameplay, les personnages disposent d’une arme de corps à corps, d’une arme à distance et de 4 pouvoirs. Pour chaque niveau gagné (max 20), votre héros débloquera une amélioration : nouvel emplacement pour les consommables, bonus pour un pouvoir, manier de meilleures armes, etc.

Pour l'heure, DIE est déjà très complet mais un regret demeure, le manque de maps disponibles. Heureusement, le mode Scavengers délivre une bonne dose de fun et permet de concocter de nombreuses stratégies. Difficile de lâcher le clavier une fois pris au jeu.

Jean-Marc Pichot
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.