1411677654.jpg 1411677629.jpg 1411677618.jpg 1411677597.jpg
Site partenaire callofduty
Armored Warfare : découvrez
le char d'assaut T-80

My.com et Obsidian Entertainment sont fiers de vous annoncer que le char d’assaut principal T-80 sera disponible dans Armored Warfare. Conçu en Union Soviétique, ce char s’est forgé une réputation d’excellent véhicule de combat et a longtemps été le favori de nombreux experts et pilotes. Dans Armored Warfare, le T-80 est un véhicule de classe 7. Les principales caractéristiques de ce char d’assaut sont sa puissance de frappe et sa grande mobilité.




L’usage du T-80 prend tout son sens en combat rapproché. Son canon principal peut facilement infliger une grande quantité de dommages grâce à ses munitions perforantes, mais son manque de précision, sa visée ardue, et la réduction de la puissance des munitions perce-blindage à longue distance empêchent le T-80 d’être efficace contre les cibles lointaines. Son blindage est très épais sur la coque frontale et sur la tourelle, mais ses plaques d’armure arrière et latérale plus faibles, ainsi que sa petite réserve de points de vie, en font une cible facile lors des embuscades. Par conséquent, la meilleure tactique à adopter lors d’un combat contre ce char sera de le contourner. Quant aux joueurs qui utilisent le T-80, il sera vital qu’ils protègent constamment leurs arrières, et qu’ils utilisent le relief à leur avantage.



Les joueurs auront la possibilité d’améliorer et de modifier le T-80 de bien des façons : les armes et les munitions pourront être améliorées au fur et à mesure pour devenir plus puissantes, de l’équipement électronique additionnel et des systèmes de défense externes pourront être installés, de même que de plus puissants moteurs. Le T-80 peut être modifié jusqu’à atteindre le niveau d’un modèle T-80U.


Armored Warfare propose des graphismes incroyables, des environnements dynamiques destructibles, des véhicules personnalisables et un gameplay intense basé sur le teamplay, dans lequel les joueurs s’affrontent pour écraser leurs adversaires avec leurs véhicules de combat dans une expérience free-to-play. Dans Armored Warfare, les joueurs prendront le rôle de consultants militaires privés qui sont amenés à agir dans un monde virtuel moderne. Aux commandes de leur propre base d’opérations, les joueurs pourront s’étendre, s’améliorer, personnaliser leur quartier général, contrôler et perfectionner leur propre convoi de véhicules ainsi qu’entraîner leurs équipes grâce à un excellent système de réputation et d’expérience. Les environnements dynamiques d’Armored Warfare obligeront les joueurs à changer de stratégie fréquemment et à rester vigilants, le sort de la bataille pouvant changer d’un instant à l’autre.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.