1416944972.jpg 1416944956.jpg
Site partenaire callofduty
Candy Crush Soda Saga :
100 millions en 24 heures

King, l'éditeur du célèbre jeu Candy Crush Saga, a lancé hier en partenariat avec Facebook, une campagne vidéo pour le lancement de son nouveau jeu, Candy Crush Soda Saga. En une seule journée, la campagne sur le réseau social a atteint près de 100 millions de personnes, avec plus de 70 % sur le mobile. Au cœur de ce partenariat : Le Creative Shop - la cellule de Facebook qui accompagne les agences sur les codes et règles spécifiques inhérentes au média en matière de création de contenu – qui a réalisé une série de neuf films (pour le web et adaptés pour le mobile) destinés aux hommes et aux femmes de plus de 21 ans, et ce pour 7 pays différents, dont l’Australie, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, le Canada, les Etats-Unis et le Brésil.


Geek4Life
L'avis des lecteurs sur cette actualit�e :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2024 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.