1431984995.jpg
Site partenaire callofduty
DECEPTION IV:
the Nightmare Princess

KOEI TECMO EUROPE a le plaisir de nous présenter les dames noires, principales protagonistes de son jeu d'action DECEPTION IV: the Nightmare Princess. The Nightmare Princess s'intéresse aux histoires des deux "filles" du Diable, lequel est emprisonné depuis des milliers d'années dans une cage magique. La première d'entre elles, Laegrinna, est assistée par trois démons dans sa quête visant à retrouver et à éliminer les descendants des douze Saints qui ont enfermé son père. Elle utilise la ruse pour les attirer dans des pièges et les vaincre de façon Sadique, Élaborée ou Humiliante.




La seconde, Velguirie, est une nouvelle venue tout aussi sadique et diaboliquement malicieuse dans la série, et son histoire reste voilée de mystères. Velguirie a été réveillée par un automate, Ephemera, après un long sommeil qui lui a fait perdre ses pouvoirs. Pour les retrouver et satisfaire aux désirs du Diable, elle doit attirer des êtres humains dans le demi-plan qui existe entre le monde des rêves et le monde éveillé, et utiliser des pièges pour capturer leurs âmes. Velguirie est également le seul personnage de la série Deception à disposer d'un pouvoir actif : elle peut donner des coups de pied et sauter pour faire tomber ses adversaires dans des pièges ou les repousser loin d'elle.

En plus de Velguirie et de Laegrinna, les joueurs peuvent débloquer des personnages issus des précédents jeux de la série Deception. Lorsque ces princesses ont été vaincues dans le jeu, elles peuvent être jouées dans le mode Mission :

Millennia, the Clockwork Princess, dont la mémoire a été effacée quand elle était enfant et qui a appris à chasser les êtres humains. Millennia ne ressent donc jamais aucun remord ni aucune émotion quand elle agit. Elle possède plus d'endurance que les autres personnages et peut utiliser des pièges plus rapidement les uns après les autres.

Allura, the Branded Princess, qui porte la marque du sacrifice après avoir été injustement accusée d'avoir tué son père. La marque sur son bras lui permet de récupérer automatiquement son endurance et de repousser les ennemis. Elle peut aussi recourir à des capacités défensives comme Récupération et Onde de choc.

Reina, the Tragic Princess, a été réduite en esclavage après que sa famille a été tuée lors de son 17e anniversaire. Elle est très agile, bien qu'elle ne soit pas très forte, et possède la capacité unique de ralentir le temps et d'esquiver les attaques ennemies.

Des citrouilles qui tombent du ciel, des toilettes dorées qui explosent, des peaux de bananes, des défibrillateurs, des pandas, des hommes-canons et des vierges de fer... Ce ne sont là que quelques-uns des 180 pièges à la disposition des joueurs afin de créer les combos les plus drôles, les plus sombres ou les plus complexes pour vaincre leurs adversaires, dans des décors aussi délirants que des châteaux médiévaux, des hôpitaux, des terrains de jeu ou des parcs d'attraction.

DECEPTION IV: the Nightmare Princess est le premier jeu de la série Deception sur PlayStation4, produit par le créateur de la série Project Zero (alias Fatal Frame), Keisuke Kikuchi, et développé par Koei Tecmo Games au Japon. Le jeu sera disponible sur PlayStation4 en version physique en Europe dès le 17 juillet 2015. Il sera également disponible en téléchargement numérique sur le système PlayStation3 et PS Vita.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.