1471806296.jpg 1471806258.jpg
Site partenaire callofduty
Pokémon Soleil et
Pokémon Lune

Dans le cadre des Championnats du Monde Pokémon 2016, The Pokémon Company International a donné à ses fans impatients un aperçu en avant-première des nouveaux Pokémon à découvrir dans les jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune, disponibles exclusivement pour consoles de la famille Nintendo 3DS. Les Pokémon de la fascinante région d’Alola apparaîtront dans la toute dernière génération des jeux vidéo Pokémon qui sortiront en Europe le 23 novembre. En outre, TPCi a annoncé Pokémon-GX, un nouveau type de cartes dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon faisant partie de la série Soleil et Lune, lors de cet événement majeur qui s’est déroulé à San Francisco.



Jeux vidéo



Les nouveaux Pokémon de la région d’Alola incluent notamment :



Nom : Crabagarre

Type : Combat

Crabagarre est un Pokémon Boxeur qui déteste perdre. On le trouve parfois perché au sommet d’un mur, accroché par ses puissantes pinces qui lui servent aussi à frapper tout intrus, ou au pied d’arbres à Baies, sa nourriture préférée.



D’autres Pokémon d’Alola furent également dévoilés :



Nom : Nounourson

Type : Normal/Combat

Malgré son petit corps, ce Pokémon a une force extraordinaire. Nounourson déteste qu’on le touche, et plus encore qu’on le prenne dans ses bras, et le fait savoir en agitant vigoureusement les pattes. Nounourson évolue en Chelours.



Nom : Bacabouh

Type : Spectre/Sol

Bacabouh est créé lorsque la rancœur de plusieurs êtres vivants, notamment des Pokémon, s’infiltre dans le sable après une défaite en combat. Le tunnel au milieu du corps de ce Pokémon est une bouche par laquelle il aspire la force vitale des humains et des Pokémon. Sable Humide est un nouveau talent exclusif à Bacabouh. Il augmente sa Défense de 2 niveaux chaque fois qu'il est touché par une capacité de type Eau. Bacabouh évolue en Trépassable.



Nom : Trépassable

Type : Spectre/Sol

Trépassable se déguise en château de sable et, lorsque ce Pokémon cherche une proie, la pelle sur sa tête tourne comme un radar. Trépassable absorbe de petits Pokémon pour se nourrir de leur force vitale en formant un tourbillon de sable qui peut les avaler en un clin d’œil.



Une vidéo montrant ces nouveaux Pokémon d’Alola est disponible ici : https://youtu.be/7BMD4fOpt8I



Pour plus d’informations sur les jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune, visitez Pokemon.fr/SoleilLune.



JCC Pokémon

Au début de l’année 2017, le JCC Pokémon présentera la série Soleil et Lune et ses nouvelles cartes Pokémon-GX. Le terme GX décrit des attaques et des Pokémon spéciaux qui sont entièrement nouveaux dans le JCC Pokémon. Ces nouveautés capitales vont exiger des joueurs qu’ils réfléchissent à de nouvelles tactiques et stratégies.



· Attaques GX

Chaque Pokémon-GX possède une attaque GX si dévastatrice qu’elle peut changer le cours d’une partie en un instant. Les attaque GX apportent aussi d’intéressantes décisions stratégiques, car un joueur ne peut en utiliser qu’une par partie.



· Pokémon-GX

C’est dans l’extension Soleil et Lune du JCC Pokémon que les Pokémon-GX vont faire leurs débuts. Les 4 caractéristiques suivantes sont propres aux Pokémon-GX :



· Seuls les Pokémon-GX ont des attaques GX, et une seule peut être utilisée par partie.

· Un Pokémon-GX a au maximum 2 attaques supplémentaires en plus de son attaque GX. Les Pokémon-GX possèdent des attaques et des talents traditionnels, en plus de leur attaque GX. Il est possible d’utiliser celle de votre choix, en fonction de la situation.

· Les Pokémon-GX ont des attaques puissantes et des PV élevés. Ils peuvent dominer les Pokémon de l’adversaire sans s’appuyer sur leur attaque GX.

· Toute cette puissance a un prix : lorsqu’un Pokémon-GX est mis K.O., l’adversaire récupère 2 cartes Récompense, aussi est-il capital d’utiliser les Pokémon-GX de façon stratégique.



· Pokémon légendaires

Les Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala, représentés sur la jaquette des jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune, seront également proéminents dans l’extension Soleil et Lune du JCC Pokémon en tant que Pokémon-GX.



· Solgaleo

L’attaque Éclat Solaire-GX permet d’attacher 5 cartes Énergie de son deck vers ses Pokémon, ce qui la rend super puissante et très utile pour l’acquisition rapide d’Énergie.



· Lunala

L’attaque Chute Lunaire-GX permet de mettre instantanément K.O. tout Pokémon de base de son adversaire.



Vous trouverez ici une courte vidéo sur l’extension Soleil et Lune du JCC Pokémon et sur les nouvelles cartes Pokémon-GX : https://youtu.be/WjoxhD_wgoI



Les livestreams des Championnats du Monde Pokémon 2016 du vendredi 19 août au dimanche 21 août sont disponibles aux adresses suivantes :



Twitch.tv/Pokemon – L’événement

Twitch.tv/PokemonVGC – Championnats jeux vidéo Pokémon

Twitch.tv/PokemonTCG – Championnats JCC Pokémon

Twitch.tv/Pokkentournament – Championnats Pokkén Tournament

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.