1476809039.jpg 1476809034.jpg
Site partenaire callofduty
Battlefield 1 Edition Deluxe
Premier au Front est disponible

Aujourd’hui DICE a lancé l’édition Deluxe Premier au front de Battlefield 1 dans le monde entier sur Xbox One, Playstation4 et Origin pour PC. Les joueurs possédant l’édition Deluxe Premier au front pourront jouer au jeu complet jusqu’à trois jours avant tout le monde. Les joueurs recevront également trois packs de contenus à thème remplis d’armes, de véhicules et d’autres objets, ainsi que trois personnalisations de véhicules et cinq Battlepacks pour améliorer leur expérience Battlefield 1. De plus, les joueurs ayant précommandé l’édition Deluxe Premier au front pourront se battre une semaine avant tout le monde sur la nouvelle carte, l’Ombre du Géant, qui sera disponible dans Battlefield 1 via une mise à jour gratuite* de décembre.



Les trois packs de contenu à thème comprennent :
· Le pack Hellfighter, inspiré des Harlem Hellfighters, la première unité d’infanterie afro-américaine et l’une des plus respectées de la Grande guerre. Le pack contient des objets à thème basés sur leurs actes héroïques.
· Le pack Baron Rouge, pour prendre le contrôle du ciel, rempli d’objets inspirés par le fameux pilote de combat, l’as de l’aviation de la force aérienne allemande.
· Le pack Lawrence d’Arabie, dont les armes et les objets sont basés sur les aventures du fameux archéologue et diplomate, qui joua un rôle central dans la révolution arabe contre l’Empire ottoman.



Grâce à une grande variété de nouveautés de gameplay, comme la possibilité de piloter un dirigeable dans la campagne française ou encore de mener un combat à cheval contre un tank dans les déserts du Moyen-Orient, Battlefield 1 permet aux joueurs de découvrir les combats à grande échelle à l’aube de la guerre totale.

Dans Battlefield 1, DICE a souhaité créer le jeu Battlefield le plus immersif et dynamique jamais réalisé, en continuant d’améliorer l’expérience unique du multijoueur. Au travers d’environnements en perpétuelle évolution grâce à la destruction intuitive et à la météo dynamique, aucune bataille n’est jamais la même. Dans la campagne solo, les joueurs s’immergeront dans les Récits de guerre, racontées par de multiples protagonistes de la grande Guerre, chacun avec leurs histoires et compétences propres.

Battlefield 1 sortira le 21 novembre dans le monde entier sur Xbox One, Origin pour PC et Playstation 4. L’édition Deluxe Premier au front sera toujours disponible à l’achat après le 21 octobre, pour un accès immédiat au jeu.

Pour plus d’informations sur Battlefield 1, rendez-vous sur www.battlefield.com ou joignez-vous à la conversation sur Facebook, YouTube et Twitter®.

*Connexion internet requise et, pour les joueurs sur console, abonnements Xbox Live Gold ou Playstation Plus (vendus séparément

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.