1487629912.jpg 1487629881.jpg
Site partenaire callofduty
Constructor en approche

Koch Media France et le studio System 3 annoncent aujourd'hui leur partenariat visant à distribuer le jeu Constructor. System 3, un des principaux développeurs sur le marché des jeux PC & Console, est fier d’annoncer le retour du jeu à la renomée mondiale, Constructor.

La construction rencontre la corruption dans cette nouvelle version de Constructor qui marque le vingtième anniversaire du city builder s'étant vendu à plusieurs millions d’exemplaires. Bénéficiant d’un large ensemble de nouvelles fonctionnalités et de modes de jeu, combinés avec un tout nouveau mode en ligne pour affronter et saboter les constructions de vos rivaux, la ville vous appartient !



Afin d’aider les magnats de la construction dans leur quête de domination de la ville, une armée d’ « indésirables » fait ses débuts dans Constructor. De nombreux scélérats et dégénérés peuvent dorénavant ruiner les immeubles de vos rivaux. En faisant appel aux services de hippies squatteurs, de clowns tueurs ou encore de skinheads vous pourrez créer votre propre métropole florissante en utilisant tous les moyens nécessaires.

Mark Cale, CEO de System 3 nous donne plus de détails : "System 3 célèbre 35 ans de promotion du jeux vidéo britannique cette année ! Quel meilleur moyen pour cela que de revisiter Constructor, notre titre primé, célébrant lui-même ses 20 ans ? Constructor sera plus grand, plus irrévérencieux et plus brillant que jamais auparavant."
Constructor sortira le 28 avril sur Xbox One, Playstation®4 & Steam.

Le jeu proposera les voix et textes en français !

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.