miitopia3.png
Site partenaire callofduty
Démo gratuite pour Miitopia

Et si votre meilleur ami devenait un roi gourmand et paresseux et vous un héros valeureux ? Attendu pour le 28 juillet sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, Miitopia vous propose d'embarquer vos Mii et les Mii de vos proches dans une aventure loufoque... et pleines de surprises ! Rebondissements et fous rires en perspective !

Après Tomodachi Life, bienvenue à Miitopia, un monde délirant dans lequel vous allez faire vivre une folle aventure à vos Mii et à ceux de vos amis ! Ici, c'est vous qui faites le casting : donnez-leur un rôle et regardez-les interagir dans des scènes absurdes et hilarantes !

La paix régnait à Miitopia... jusqu'au jour où l'avatar du mal décida de venir semer la panique en volant les visages des habitants pour les transposer sur des monstres et former son armée toute-puissante. A vous d'agir de toute urgence pour contrer ses plans machiavéliques ! Avec votre équipe de Mii, affrontez d'improbables créatures pour sauver les habitants de Miitopia et repousser la menace. De quoi créer des liens forts entre vos Mii et donner naissance à des scènes complètement loufoques !

Tous les Mii sont les bienvenus dans Miitopia ! Les joueurs ont la possibilité d'importer leurs Mii créés dans Miitomo ou Tomodachi Life, ou de créer leur propre équipe dans le jeu.


Amusez-vous avec vos Mii et faites-les partir dès maintenant à l'aventure ! Le casting est ouvert : avec la démo « Audition » disponible gratuitement sur le Nintendo eShop, mettez en scène vos Mii dans des bandes annonces aussi drôles et inattendues que le jeu. Qui jouera le méchant ? Votre petit-frère ou votre grand-mère ?

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Le dimanche 06 août 10:14
j'ai hâte de j????
harmonie
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.