1510003801.jpg 1510003792.jpg 1510003787.jpg 1510003776.jpg
Site partenaire callofduty
Injustice 2 sera disponible
le 14 novembre sur PC

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment sont fiers d’annoncer que le jeu primé Injustice™ 2 sera disponible sur PC (Steam et Windows Store) le 14 novembre prochain. Développé au départ par NetherRealm Studios, Injustice™ 2 est adapté pour PC par QLOC et les fans peuvent dès à présent participer à la bêta ouverte sur Steam. Pour la première fois, les joueurs sur PC vont pouvoir découvrir le jeu bourré d’action et ses combattants issus de la Justice League comme Batman, Wonder Woman, Aquaman, Flash et Cyborg, ainsi que d'autres célèbres personnages DC comme Harley Quinn et Green Arrow.



Développé par NetherRealm Studios, plusieurs fois récompensé, Injustice™ 2 présente un immense catalogue de super-héros et de super-vilains DC. Il propose aux joueurs de créer et d'améliorer la version ultime de leurs personnages DC préférés. Les joueurs peuvent combattre tout au long d'un mode histoire épique, dans un multivers en perpétuel changement et dans des guildes multijoueur en ligne. Ils gagneront peu à peu des équipements rares et précieux pour personnaliser entièrement leurs combattants. Le jeu est actuellement disponible sur PlayStation® 4 et Xbox One.

Pour en savoir plus sur Injustice™ 2, rendez-vous sur ce site. Rejoignez la communauté Injustice™ 2 sur Facebook, Twitter et les forums officiels.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.