1516221970.jpg 1516221961.jpg 1516221951.jpg
Site partenaire callofduty
Fortnite Battle Royale atteint
45 millions de joueurs !

Epic Games est fier d’annoncer les chiffres montrant le progrès constant de Fortnite Battle Royale, avec maintenant 45 millions de joueurs et a atteint un pic de 2 millions personnes connectées simultanément le week-end dernier. Afin de célébrer cette annonce, la mise à jour de la carte est prévue cette semaine pour l’ensemble des joueurs. Vous pouvez en apprendre plus sur les nouveautés dans ce tout nouveau trailer :



Retrouvez également une nouvelle vidéo montrant les résultats atteints par le jeu pendant ses 100 premiers jours :



Fondée en 1991, Epic Games, Inc. développe des jeux video innovants et des moteurs de jeu cross-plateforme. La société est à l’origine de la saga à succès « Unreal », du blockbuster « Gears of War » et du révolutionnaire « Infinity Blade » sur mobile. La technologie Unreal Engine d’Epic Games a déjà remporté plus d’une douzaine de récompenses et le moteur est désormais disponible sous licence. Epic recrute en permanence de nouveaux talents pour ses studios de Caroline du Nord, à Washington, en Utah, mais également en Pologne et au Japon. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.epicgames.com/ et suivez @EpicGames.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.