1521148989.jpg 1521148974.jpg 1521148959.jpg
Site partenaire callofduty
505 Games éditera Re-Legend

L’éditeur indépendant 505 Games éditera le JRPG primé Re:Legend du studio Magnus Games basé à Kuala Lumpur. Arrivant en Accès Anticipé sur PC/Steam en 2018, en plus de futures sorties prévues sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One, Re:Legend mélange RPG et simulation en combinant des mécaniques d’agriculture et de simulation de vie avec de l’élevage de monstres et des fonctionnalités multi-joueurs.

Les joueurs pourront construire et agrandir leurs villages grâce à de nombreuses activités telles que l’agriculture, la pêche et l’artisanat, tout en s’aventurant dans de dangereux mondes emplis de défis. En collectant plus de 500,000 $ sur le site de financement participatif Kickstarter, la campagne de jeu de Re:Legend est devenue la plus soutenue de l’histoire de l’Asie du Sud-Est.



Les joueurs débutent sur l’île de Vokka dans les terres d’Ethia, où ils doivent commencer une nouvelle vie et trouver un moyen de récupérer leurs souvenirs perdus, ouvrant ainsi la voie à une grande aventure. Ils apprendront à survivre sur l’île en cultivant la terre, en se liant d’amitié avec les villageois, en agrandissant et en développant leur village et en élevant leurs propres monstres magiques, connus sous le nom de « Magnus ».

Les fonctionnalités de jeu comprendront :

L’élevage de Monstres – Élevez des créatures mythiques appelées « Magnus », ces monstres qui vivent dans les terres d’Ethia, le monde où se trouve l’île de Vokka. Chaque Magnus peut être apprivoisé pour aider les joueurs dans de nombreux domaines tels que le combat, la récolte, la pêche, l’exploration et bien d’autres ! Ils peuvent évoluer différemment selon la façon dont ils sont élevés.

Cultiver et Récolter – Les joueurs pourront cultiver les fermes présentes sur l’île de Vokka et récolter de la nourriture et des matériaux pour le village ou eux-mêmes. Ces récoltes ne se limitent pas à la terre car l’île de Vokka permet de cultiver sous l’eau et même de garder des poissons exotiques !

Combat – Le monde d’Ethia est empli de dangereux animaux sauvages qui mettront vos talents de combattant à l’épreuve. Il est possible de manier l’arme que vous souhaitez à n’importe quel moment, sans être limité par les classes d’armes. Les joueurs pourront également chevaucher leur Magnus et combattre avec eux dans leur aventure !

Village de Vokka – Le Village de Vokka est l’endroit où votre nouvelle vie commence ! Liez-vous d’amitié avec les villageois et participez aux festivités locales pour passer un bon moment. Prêtez attention à leurs besoins et assistez-les dans leurs vies quotidiennes pour qu’ils puissent vous aider à retrouver vos souvenirs.

Talents sociaux – La pratique rend parfait ! Les joueurs acquerront des talents sociaux en les pratiquant régulièrement. Ces talents augmentent lorsque des activités sont menées.

Multi-joueurs – Jouez jusqu’à 4 joueurs et menez vos aventures ensemble !

Pour plus de détails veuillez visiter le site officiel Re:Legend : www.play-relegend.com.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.