1548186651.jpg 1548186642.jpg
Site partenaire callofduty
Metro Exodus - Découvrez
l'arsenal d'Artyom

Deep Silver et 4A Games dévoilent aujourd’hui un tout nouveau trailer du jeu Metro Exodus, mettant les armes à l’honneur. Offrant des images inédites et de superbes plans des célèbres armes artisanales créées dans cette Russie post-apocalyptique, cette vidéo révèle l'arsenal dévastateur utilisé par Artyom et son groupe de Spartiates, dans leur voyage au cœur de la Russie !

La série Metro a toujours été réputée pour ses armes à feu uniques. Pour Metro Exodus, 4A Games a complètement revu le système d’armes, garantissant ainsi le fait que chacune d’elle fonctionne mécaniquement et puisse être personnalisée sur le terrain, permettant ainsi des centaines de permutations tactiques. Les armes doivent être régulièrement nettoyées et entretenues pour éviter toute surchauffe et tout blocage, ce qui ajoute une nouvelle dimension immersive au jeu.



En plus du trailer de présentation d’armes dévoilé aujourd’hui, d’autres vidéos détaillant davantage les quatre classes principales seront dévoilées dans les semaines à venir, sur nos réseaux sociaux. Vous y découvrez les armes de poing, les fusils de chasse, les fusils et les armes spéciales. Ces vidéos montreront une partie des combinaisons possibles que les joueurs pourront créer et personnaliser.

Metro Exodus sera disponible dès le 15 février 2019, sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.