1555152501.jpg 1555152492.jpg 1555152485.jpg
Site partenaire callofduty
Les secrets du légendaire
Final Fantasy VII dévoilés

Square Enix Ltd., a dévoilé aujourd'hui un aperçu des coulisses du titre emblématique FINAL FANTASY VII. Le court-métrage « Inside FINAL FANTASY VII » révèle certains secrets et anecdotes du développement du jeu. La série de vidéos « Inside FINAL FANTASY » plonge les joueurs dans les coulisses du développement des titres cultes et indémodables de la franchise FINAL FANTASY. Aujourd'hui, ce sont les développeurs de FINAL FANTASY VII qui reviennent sur la création du jeu, au fil d'interviews avec :

Yoshinori Kitase (scénariste/directeur)
Shinji Hashimoto (producteur de publicité)
Yusuke Naora (directeur artistique)
Pour visionner le court-métrage « Inside FINAL FANTASY VII », rendez-vous ici :



Dans FINAL FANTASY VII, le monde est sous l'emprise de la Shinra, une société sinistre qui s'est approprié la force vitale de la planète afin de la convertir en énergie Mako. Les joueurs suivent l'histoire de Cloud, un ancien membre de l'unité d'élite devenu mercenaire, qui tente de sauver le monde de la destruction aux côtés d'un groupe de rebelles anti-Shinra du nom d'Avalanche.

FINAL FANTASY VII est déjà disponible sur l'App Store®, Google Play™, STEAM®, PlayStation®4, Nintendo Switch™, Xbox One et sur la Xbox One X. Abonnez-vous à la chaîne YouTube de FINAL FANTASY pour recevoir les dernières actualités de la série « Inside FINAL FANTASY » : https://www.youtube.com/finalfantasy.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://square-enix-games.com/fr_FR/news/decouvrez-lhistoire-de-final-fantasy.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.