1561406848.jpg 1561406839.jpg
Site partenaire callofduty
Heavy Rain est désormais
disponible sur PC

Quantic Dream, le studio français de jeux vidéo à la pointe de la narration interactive, est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie sur PC via l’Epic Games Store de Heavy Rain, l’un de ses titres action-aventure les plus populaires.


Les joueurs ont également l’opportunité d’essayer le jeu via une démo gratuite pour avoir un aperçu de la version PC du titre. « La sortie aujourd’hui de Heavy Rain sur PC marque le premier pas de notre studio en tant qu’éditeur indépendant » précise Guillaume de Fondaumière, co-Directeur Général de Quantic Dream. « Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human arriveront bientôt également, permettant ainsi aux joueurs PC du monde entier de découvrir nos titres originaux qui furent récompensés à de multiples reprises ».



Les fans du thriller psychologique peuvent désormais redécouvrir ce jeu à suspense de manière optimisée sur PC. Tous les joueurs pourront ainsi participer à la chasse du Tueur aux Origamis, tout en prenant part à la narration du point de vue des quatre personnages principaux, tandis qu’ils tenteront d’élucider le meurtre de Shaun Mars et empêcher la mort d’une autre victime. Le jeu acclamé par la critique, autrefois disponible uniquement sur les consoles PlayStation, est désormais disponible sur PC en 4K à 60fps en compatibilité écran large. Heavy Rain est désormais disponible sur l’Epic Games Store pour 19,90 €.

« Heavy Rain a toujours été un projet très cher à mon cœur. C’était la première fois que j’écrivais sur ma propre expérience en tant que père, la première fois que j’ai créé un jeu basé sur quelque chose que j’ai réellement vécu. Des années plus tard, des millions de personnes à travers le monde ont ressenti les mêmes émotions que moi lorsque j’ai perdu mon fils dans un centre commercial, tout en répondant à une question simple mais profonde : jusqu’où iriez-vous pour sauver quelqu’un que vous aimez ? » ajoute David Cage, Directeur Général de Quantic Dream et créateur de Heavy Rain. « Aujourd’hui, nous sommes ravis de rendre ce jeu disponible à tous les joueurs PC qui pourront découvrir les histoires entrelacées de ce père à la recherche de son fils, Ethan Mars, du profiler du FBI Norman Jayden, de la journaliste Madison Page et du détective privé Scott Shelby ».


Quantic Dream est un studio de jeu vidéo français ayant acquis une reconnaissance internationale pour sa contribution aux expériences interactives. Fondé il y a 22 ans par David Cage dans le but de créer des jeux AAA basés sur les émotions et le récit interactif, Quantic Dream est à la pointe de l’innovation de la narration, popularisant ainsi le genre des histoires à choix multiples. Le studio, qui a collaboré en partenariat exclusif avec Sony ces 12 dernières années, a développé des jeux suscitant la réflexion tels que FahrenheitTM (alias Indigo Prophecy en Amérique du Nord), Heavy RainTM, Beyond: Two SoulsTM, et plus récemment Detroit: Become HumanTM. Les titres du studio ont redéfini le genre du jeu vidéo tout en mettant en avant des talents reconnus mondialement tels que David Bowie, Ellen Page, Willem Dafoe, Hans Zimmer et Jesse Williams. Quantic Dream a développé des technologies exclusives et des franchises originales depuis sa création avec le soutien de millions de joueurs autour du monde.


Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.