1566308322.jpg
Site partenaire callofduty
Disintegration, dirigé par le
co-créateur de Halo

Private Division et V1 Interactive ont révélé aujourd'hui les premières informations sur leur futur jeu de tir de science-fiction, Disintegration, parmi lesquelles la présentation d'une campagne solo haletante et d'un multijoueur avec trois modes de jeu distincts ainsi qu'un premier aperçu du monde du jeu. Disintegration sortira en version numérique sur PC, PlayStation®4 et sur l'ensemble des services Xbox One dont Xbox One X au prix de 49,99 $. Le jeu est développé par V1 Interactive, un studio indépendant composé d'une trentaine de vétérans de l'industrie et de jeunes talents ayant travaillé sur des titres comme Halo, Destiny, SOCOM US Navy Seals et bien d'autres. L'équipe est dirigée par Marcus Lehto, co-créateur de Halo et ancien directeur créatif chez Bungie.

Dans Disintegration, les joueurs sont transportés dans un futur proche où l'humanité est à deux doigts de l'extinction et doit se tourner vers la technologie pour espérer survivre. Par l'intermédiaire d'un processus appelé l'Intégration, le cerveau humain est extrait et encastré dans une armature robotique. Une superpuissance hostile et dominante appelée Rayonne commence à s'élever, rendue folle par sa nouvelle suprématie, et commence à capturer les survivants de l'humanité pour les forcer à subir le processus d'Intégration.



« Disintegration n'est pas un jeu de tir à la première personne comme les autres, en ceci qu'il vous force à appréhender le champ de bataille avec un œil neuf, » dit Marcus Lehto, président et directeur du jeu chez V1 Interactive. « Vous explorez un monde qui a été changé à jamais à la suite d'un conflit mondial incessant. La seule façon de sauver la vie telle que nous la connaissons est en prenant des décisions stratégiques lors de chaque affrontement, aussi bien en tant que pilote d'un Gravicyle armé ou en tant que commandant de votre équipe. »

« Le jeu se déroule dans un monde magnifique, et son histoire est empreinte de rudesse et de triomphe. Ces deux aspects auraient pu faire l'objet d'un seul jeu, mais V1 a pris le pari d'aller plus loin, » explique Kari Toyama, producteur senior chez Private Division. « Non seulement l'univers et la narration de Disintegration sont absolument fascinants, mais le jeu parvient également à fournir une expérience de combat totalement différente de tout ce qui existe actuellement sur le marché. »

Disintegration comportera une campagne solo au cours de laquelle le joueur incarnera Romer Shoal, un pilote chevronné de Gravicycle, un engin lévitant au-dessus du sol initialement conçu pour les missions de sauvetage et transformé en machine de guerre blindée hérissée d'armes redoutables. Romer est à la tête d'une petite troupe de résistants qui se bat pour sauver ce qu'il reste de l'humanité.

Le jeu comportera également trois modes de jeu multijoueur lors du lancement, chacun disposant d'une grande variété de cartes. Ces affrontements par équipe au rythme effréné demanderont aux joueurs de faire preuve de coordination en utilisant des unités terrestres aux compétences individuelles tout en optimisant le potentiel destructeur du Gravicycle. Les joueurs pourront choisir parmi plusieurs équipages, chacun possédant son propre équipement et assurant un rôle différent au combat.

Disintegration sera disponible en 2020, durant l'année fiscale 2021 de Take-Two (du 1er avril 2020 au 31 mars 2021) et sortira en version numérique sur PlayStation®4, sur l'ensemble des services Xbox One dont Xbox One X et sur PC via Steam au prix de 49,99€. Disintegration n'a pas encore été évalué par l'ESRB. Pour plus d'informations, abonnez-vous sur YouTube, suivez le jeu sur Twitter aimez notre page Facebook et rendez-vous sur www.disintegrationgame.com.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.