Borderland3NEWS14oct2020.jpg Borderland3NEWS14oct20202.jpg Borderland3NEWS14oct20203.jpg
Site partenaire callofduty
Borderlands 3 Nouveaux arbres
de compétences Moze et Zane

Prêts pour le round 2, Chasseurs de l’Arche ? Après la présentation un peu plus tôt cette semaine des tous nouveaux arbres de compétences d’Amara et de FL4K, l’équipe des créateurs de Borderlands dévoile aujourd’hui ceux de Moze et Zane intégrés à Director’s Cut, le prochain contenu additionnel de Borderlands 3, dont la sortie est prévue pour le 10 novembre prochain.

Les joueurs à la recherche de nouvelles façons d’expérimenter le shooter-looter Borderlands 3 pourront utiliser la puissance de ces arbres de compétences supplémentaires pour développer leurs propres Chasseurs de l’Arche. Chaque arbre de compétences offre une nouvelle compétence d'action, ainsi que de nouvelles capacités passives qui peuvent être associées à des capacités existantes pour créer de nouvelles façons de jouer avec chaque brutasse.



Maman Ours, le nouvel arbre de compétences de Moze, lui permet d’échanger son massif méca Ours de Fer contre une version miniature complètement autonome appelée Ourson de fer, qui pulvérisera ses ennemis sans se poser de questions (à moins que son réservoir soit à sec). Les compétences d'action de l'Ourson de fer et de l'Ours de fer sont mutuellement exclusives, mais la plupart des bonus qui peuvent être appliqués à l'Ours de fer peuvent également l'être à l'Ourson de fer, y compris l'arsenal d'armes à monter sur leurs points d'attache. L'arbre de compétence Maman Ours récompense les joueurs lorsqu’ils incendient des ennemis. Il convient donc parfaitement aux amateurs d'armes de points d'attache telles que le lance-flammes Salamandre.

Grâce à son nouvel arbre de compétence, Le Professional, Zane peut maintenant s’équiper d’un canon d’épaule MNTIS, qui bénéficie de plusieurs charges et peut éliminer les ennemis avec une précision mortelle. Mais ce n’est pas la seule option. Lorsqu'il est associé à Pas d'échappatoire - accessible plus bas dans son arbre de compétences - le MNTIS lance un grappin qui tire les ennemis dans sa direction. Cela lui permet de leur infliger des dégâts au corps à corps C'est un style de jeu complètement différent du style habituel de Zane (spécialiste du combat à distance).

Pour une présentation détaillée des nouveaux arbres de compétences de Moze et de Zane, ainsi que des informations et des aperçus des coulisses des développeurs qui les ont développés, vous pouvez consulter le blog post suivant. Vous pouvez également explorer les arbres de compétence dans leur intégralité dans une version interactive disponible sur les pages de présentation de Moze, l’Artilleuse et de Zane, l’Agent spécial.

Mais ce n’est pas tout ! Rendez-vous le jeudi 29 octobre à 18h sur twitch.tv/borderlands pour le prochain épisode du Borderlands Show. Dans cette émission sera dévoilé le nouveau mode Butin & Surin, et proposera des interviews de développeurs et d’autres détails.

Le mode Butin & Surin ainsi que les tous nouveaux arbres de compétences seront intégrés au contenu téléchargeable Designer's Cut. Une version de Borderlands 3 sera requise pour jouer à Designer's Cut. Designer's Cut pourra être acheté de façon individuelle ou via le Season Pass 2. Le Season Pass 2 comprendra deux tout nouveaux contenus additionnels téléchargeables - Designer's Cut et Director's Cut - et sera disponible à l’achat à partir du 10 novembre sur PC, Stadia, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X / Series S. Le contenu téléchargeable Designer’s Cut sera également lancé le 10 novembre, alors que la sortie du Director’s Cut est prévue pour le printemps prochain.

Et n’oubliez pas que la prochaine mise à jour de Borderlands 3 sera disponible en même temps que les nouvelles consoles de Microsoft et de Sony. Cette version du jeu pour les consoles de nouvelle génération sera disponible au lancement des Xbox Series X/Series S le 10 novembre, ainsi que sur PlayStation 5 lors sa sortie le 12 novembre pour sa sortie aux États-Unis, au Japon, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud, et le 19 novembre dans le reste du monde. Tous les joueurs qui possèdent ou achètent une version actuelle du jeu et une console de nouvelle génération pourront télécharger gratuitement la mise à jour à l’intérieur de la même famille de consoles.



Pour plus d’informations sur les caractéristiques de Borderlands 3 et les contenus, vous pouvez consulter le site officiel borderlands.com. Pour télécharger des screenshots, art, et autres éléments visuels concernant Borderlands 3 vous pouvez cliquer ici. Les éléments visuels et les informations additionnelles concernant le catalogue 2K est disponible sur newsroom.2k.com.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.