1610791297.jpg 1610790892.jpg 1610790885.jpg 1610790866.jpg 1610790858.jpg
Site partenaire callofduty
Facilotab : nouveaux designs
et un modèle Android 10

Visant à toujours offrir les meilleurs produits du moment pour aider les seniors à se mettre au numérique, la marque française Facilotab accueille un nouveau modèle de tablette aux performances remarquables. Cette Facilotab WiFi / 4G (commercialisée à 355 €) embarque un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage et des caméras jusqu’à 13 Millions de Pixels ! Le tout sous Android 10. Ce qui fait d’elle la tablette 10” incontournable pour équiper les seniors néophytes.

« Les résultats avec les seniors sont stupéfiants ! Facilotab est un redoutable démystificateur » Anne-Noëlle Pluzanski - formatrice

NOUVEAU ! Plusieurs thèmes peuvent être appliqués pour changer de style à l’envi. Il y en a désormais pour tous les goûts, du plus sombre au plus excentrique.



Un concept qui a fait ses preuves !

Comme avec toutes les tablettes Facilotab, aucun abonnement n’est requis et aucune fausse manipulation n’est possible. De plus, l’ergonomie - ultra intuitive - permet de rapidement démystifier l'appréhension de nos aînés, via l’interface qui est totalement personnalisable. Et il y a même de l’assistance téléphonique (gratuite) par sécurité.

100% compatible avec Android, toutes les applis du Play Store peuvent être installées et Facilotab permet également de lire tous les formats (Word, Excel, PDF, MP3, etc.). Ce qui en fait une tablette où tout est possible… mais en plus facile !


Facilotab démocratise la visio

De plus en plus de famille s’équipent pour garder le contact pendant la crise sanitaire. Notamment pour profiter - facilement - de la visioconférence grâce aux applications SKYPE ou WhatsApp. Surtout, qu’avec la solution Facilotab, il suffit de toucher la photo du contact pour lancer automatiquement la conversation. Simple et efficace !


Des EHPAD aux Centres sociaux, Facilotab “reconnecte” à tout va !

Outre les particuliers, Facilotab intéresse aussi les EHPAD qui sont de plus en plus en demande d’outils numériques pour maintenir les liens familiaux. Et étant donné que Facilotab intègre de nombreuses spécificités pour le grand âge (dont le puissants zooms, la lecture audio des messages reçus, un système anti-tremblement ou encore la police du CNRS pour les personnes atteintes de DMLA) les retours terrains sont excellents. Au point que de plus en plus de Départements investissent dans cette solution “made in France”. C’est notamment le cas de la Somme qui a doté - fin décembre 2020 - ses EHPAD avec plus de 400 Facilotab PRO.

Dans un autre registre, les mairies (dont Antibes et Boulogne Billancourt) l'utilisent pour former les seniors débutants. Sachant que la fracture numérique impacte encore 14 millions de français, en 2021 et que les démarches administratives en ligne deviennent la norme… En parallèle, les Fédération de centre sociaux ont eux aussi opté pour le déploiement de centaines de Facilotab afin de réduire la fracture numérique.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Le samedi 16 janvier 11:50
J'ai installé l'interface sur ma tablette Samsung pour testé Facilotab avec mon grand-père et il a bien aimé. C'est pas mal pour aider les seniors.
Polux
Le dimanche 17 janvier 14:11
Est-ce vraiment facile ?
Léa77
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2021 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.