1642613705.jpg 1642613696.jpg
Site partenaire callofduty
BLACKWIND se prépare à
exterminer les aliens sur PS5

Perp Games, Drakkar Dev et Just For Games annoncent la sortie imminente en version physique de Blackwind, disponible en exclusivité sur Playstation 5 dès le 21 janvier 2022. Sautez et agrippez-vous à travers des paysages de science-fiction imaginatifs, en vous équipant de lames énergétiques, de missiles, de grenades, et plus encore, pour pirater et trancher des hordes de Raknos. Utilisez un large éventail d'attaques de mêlée et à distance avant de déclencher des attaques finales brutales et de passer à l'ennemi suivant. Déchiffrez les énigmes environnementales à travers le terrain de Medusa pour étouffer la menace des Raknos et résoudre le mystère de leur véritable mission.



Traversez des forêts denses, escaladez des sommets enneigés et faufilez-vous dans des avant-postes militaires abandonnés, seul ou avec un ami en mode coopératif local. Bougez de manière parfaitement synchronisée tandis que le joueur 1 contrôle le combat et que le joueur deux déploie un drone détachable pour cibler et éliminer les cibles. Progressez dans l'un des trois modes de difficulté et personnalisez le Battle Frame grâce à trois arbres de compétences différents remplis à ras-bord de dizaines de capacités et d'options d'amélioration.

"Blackwind est une aventure de science-fiction au rythme effréné, conçue par des fans de longue date des histoires classiques de la marine de l'espace", a déclaré Manlio Greco, Designer chez Drakkar Dev. "Nous sommes vraiment fiers d'apporter aux fans d'aujourd'hui son style de jeu diversifié, ses magnifiques paysages et son histoire captivante. Équipez-vous et tranchez !"

Blackwind est un jeu d'action science-fiction qui vous met dans la peau d'un adolescent piégé dans un prototype d'armure de combat lors d'une invasion extraterrestre. Affrontez des ennemis, taillez dans leurs rangs et ripostez dans une ultime tentative pour arrêter une invasion planétaire.

Lorsque le vaisseau spatial Pandora est abattu, James Hawkins se retrouve piégé à l'intérieur d'un prototype d'armure militaire Battle Frame alors qu'il fonce vers Medusa-42. Alors que les hordes de Raknos ravagent la planète et laissent toutes les colonies minières humaines en ruines, James n'a pas longtemps pour découvrir comment utiliser le Battle Frame s'il veut survivre à son environnement dangereux et retrouver son père disparu.

Mais James n'est pas seul dans sa quête - un allié inattendu se cache à l'intérieur de son Battle Frame… Un drone contrôlable doté d’une IA.


Caractéristiques principales :

Choisissez votre style de jeu : engagez-vous dans des combats au corps à corps, tirez à volonté, lancez des missiles sur les ennemis ou utilisez des pouvoirs spéciaux de combinaison de combat pour survivre aux affrontements.
Terminez férocement vos adversaires avec des mouvements brutaux.
Faites évoluer votre Battle Frame avec de nouveaux pouvoirs et élargissez votre arbre de compétences.
Utilisez le drone Battle Frame pour étendre vos capacités de combat et d'exploration dans la campagne solo.
Mode Coop Local : le Battle Frame et son Drone peuvent être contrôlés par 2 joueurs.

Blackwind sera disponible en édition physique sur Playstation 5 dès le 21 janvier 2022.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2022 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.