ps4-official2.jpg ps4-official.jpg
Site partenaire callofduty
Plus de 5 millions de PS3
vendues en France

Sony Computer Entertainment France annonce que la base installée de PlayStation 3 en France a passé la barre des 5 millions d'unités depuis sa sortie le 23 mars 2007. Ce sont également plus de 45 millions de jeux PlayStation 3 qui ont été vendus à des joueurs en France.

Sur un marché français en croissance prévisionnelle de 9% en 2014, le chiffre d’affaire de l’écosystème PlayStation devrait lui, progresser de 13%. La PS3 représentera cette année encore plus d’un tiers2 de ce chiffre d’affaire. « Le succès de la PS4 ne se dément pas, et c’est l’ensemble de l’écosystème PlayStation qui en bénéficie. La PS3 restera cette année encore un acteur puissant du marché. Nous venons de passer la barre des 5 millions de PS3 vendues en France et 45 millions de jeux, une performance due à la qualité du travail accompli au quotidien avec l’ensemble de la distribution » déclare Philippe Cardon, Directeur Général de SCE France et Vice-président de SCE Europe.




Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2021 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.