1718091264.jpg 1718091256.jpg 1718091251.jpg 1718091246.jpg
Site partenaire callofduty
Dragon Age: The Veilguard
annoncé pour l'automne par EA

Electronic Arts et BioWare ont dévoilé une nouvelle bande-annonce cinématique mettant en scène les compagnons qui participeront à l'aventure de Dragon Age: The Veilguard, une toute nouvelle expérience de RPG fantastique en solo disponible sur PlayStation5, Xbox Series X|S et PC à l’automne 2024. Dragon Age: The Veilguard s'appuie sur les piliers de la franchise emblématique pour offrir aux joueurs une aventure audacieuse et héroïque soutenue par une narration riche, des combats fluides et stratégiques, des compagnons unis et des choix qui comptent vraiment. La présentation officielle du gameplay de Dragon Age: The Veilguard contenant plus de 15 minutes de gameplay issues du début du jeu sera diffusée le mardi 11 juin à 17h00 (heure française) sur la chaîne YouTube de Dragon Age.




Dans ce nouveau chapitre de la saga acclamée par la critique, les joueurs incarnent Rook, un nouveau personnage entièrement personnalisable de Dragon Age, ainsi que son équipe extraordinaire : la Garde du Voile. La communauté est au cœur de l'expérience de Dragon Age™: The Veilguard. Chaque compagnon entre dans la bataille avec une histoire, des motivations et un arbre des compétences qui lui sont propres. Dans cette histoire qui décidera définitivement du destin de Thédas, Rook va devoir assembler une équipe et nouer des liens avec ses membres pour gagner leur respect.

« Dans Dragon Age: The Veilguard, vous découvrirez les histoires de compagnons les plus riches depuis l'origine de Dragon Age. L’amour, les pertes tragiques et les choix complexes ont un impact sur vos relations avec vos compagnons et sur le destin de la Garde du Voile » explique John Epler, Directeur Créatif de Dragon Age™: The Veilguard. « L'héritage narratif de BioWare transparaît dans chaque chapitre de cette aventure, et nous avons hâte que les fans de Dragon Age, ainsi que les néophytes, puissent découvrir cette histoire centrée sur les personnages, qui est si étroitement lié à l'ADN de notre studio. »

Chaque compagnon de Dragon Age: The Veilguard apporte son savoir-faire unique sur le champ de bataille, et fait preuve de courage pour surmonter des obstacles impossibles. Au cours de leur aventure, les joueurs pourront tester différentes combinaisons pour leur équipe de deux compagnons, en choisissant parmi les sept compagnons disponibles afin de s’adapter aux défis à relever, une combinaison puissante peut renverser le cours de la bataille. Les compagnons du jeu sont les suivants :

Bellara, une Mandataire du Voile, créative et romantique, elle voue une véritable obsession aux secrets anciens.

Davrin, un Garde des ombres plein de charme et d'audace, qui s'est fait un nom en tant que chasseur de monstres.

Emmrich , un nécromancien de la Sentinelle funeste du Névarra, accompagné par son assistant squelette, Manfred.

Harding, une éclaireuse naine, rejoint la bataille avec son grand cœur. Son optimisme et son arc sont prêts, tout comme ses pouvoirs magiques inattendus.

Lucanis, un assassin pragmatique descendant de la maison des Corbeaux, une organisation criminelle connue dans tout Thédas.

Neve , une cynique qui lutte pour un avenir meilleur, à la fois en tant que détective privée et que membre des Dragons de l'ombre, les rebelles de Tévinter.

Taash, draconiste et membre des Seigneurs de la Fortune, Taash vit pour l'aventure et n'hésite pas à prendre des risques.

Les fans peuvent désormais ajouter Dragon Age™: The Veilguard à leur liste d’envie sur PlayStation, Xbox et PC via Steam et l’Epic Games Store.

Geek4Life
L'avis des lecteurs sur cette actualit�e :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2024 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.