1623864786.jpg 1623864778.jpg 1623864767.jpg 1623864761.jpg
Site partenaire callofduty
The Elder Scrolls Online :
optimisation PS5 et Xbox Series

Après le lancement du nouveau chapitre de la saga des Portes d'Oblivion, Bethesda Softworks® déploie l’optimisation pour consoles de nouvelle génération de The Elder Scrolls Online. Cette mise à jour exploite toute la puissance des Xbox Series X|S et de la Playstation 5.

Cette mise à jour est disponible dès maintenant, et ceux qui possèdent ou achètent The Elder Scrolls Online sur Xbox Series X|S, PS5, Xbox One ou PS4 auront accès gratuitement à l’optimisation pour consoles sur les machines de génération actuelle. Les membres du Xbox Game Pass pourront aussi profiter de cette version optimisée s’ils jouent sur Xbox Series X|S.



L’arrivée de cette optimisation est capitale puisqu’elle marque le début de l’expérience The Elder Scrolls Online sur une deuxième génération de consoles. Voici un aperçu des améliorations dont les joueurs pourront profiter :

Performance nouvelle génération : avec la puissance des Xbox Series X|S et de la PlayStation 5, le jeu pourra afficher 60 fps en mode Performance. Si vous souhaitez plutôt être ébloui par la beauté de Tamriel, le mode Fidélité permet à la Xbox Series X et à la PS5 d’afficher 30 fps en résolution 4K native, tandis que la Xbox Series S s’affichera en 1440p @ 30fps.

Distance d’affichage accrue : la distance d’affichage du jeu a été presque doublée, ce qui permettra de plus grands panoramas sur le monde en pleine expansion de Tamriel.

Temps de chargement améliorés : le gain de puissance des nouvelles consoles a permis de diviser les temps de chargement de moitié environ sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Cela permettra aux joueurs sur consoles de rester immergés dans le monde d’ESO avec moins d’attente.
Textures améliorées et anti-aliasing : dans le monde de Tamriel, les ombres sont à présent plus nettes, ce qui crée un visuel plus précis, et de grandes améliorations d’anti-aliasing ont lissé des objets comme les feuillages ou les bâtiments.

Pour une liste complète des éléments qui seront déployés pour Xbox Series X|S et PlayStation 5, rendez-vous sur le site Internet d’ESO.

Les joueurs pourront profiter de cette optimisation pour continuer de se plonger dans l’histoire de l’année, Les Portes d’Oblivion. Disponible sur toutes les plateformes, le Chapitre Blackwood amènera les joueurs à déjouer les complots daedriques qui consument la région. Découvrez le lien avec le Prince de la Destruction et ses terribles plans pour Tamriel. Bien que Blackwood soit une histoire complète, ses événements font progresser la narration globale des Portes d’Oblivion qui se conclura plus tard en 2021.


Les joueurs peuvent acheter le Chapitre Blackwood dans la Boutique ESO ou la boutique de la plateforme de leur choix. Ce nouveau Chapitre est disponible à présent dans le Xbox Game Pass, sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows PC, MAC, Stadia, PS5 et PS4. Pour lire les notes de version complète de la Mise à Jour 30, n’oubliez pas de consulter nos forums officiels.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2021 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.