1597760888.jpg 1597760881.jpg 1597760832.jpg
Site partenaire callofduty
The Furious Wild de Total War:
THREE KINGDOMS

The Furious Wild, le premier pack d'extension de Total War: THREE KINGDOMS, arrive le 3 septembre. Il inclura quatre nouvelles factions et une extension à la carte tentaculaire de la Chine du troisième siècle. Explorez les jungles mortelles du sud et découvrez les redoutables tribus des Nanman. Leur histoire n'attend que vous !

Dans les luxuriantes jungles entourant la Chine du sud, des forces jusque-là inconnues s'agitent. Les tribus hétérogènes des Nanman sont divisées depuis des siècles, mais un nouveau chef doit émerger pour les unifier par tous les moyens possibles.



Incarnez les redoutables seigneurs de guerre tribaux Meng Huo, roi Mulu, Dame Zhurong et roi Shamoke et découvrez de nouvelles mécaniques et armes de guerre uniques : des massues enflammées aux unités armées de sarbacanes en passant par les divins éléphants et les tigres, vous pourrez déchainer votre colère sur tous ceux qui menacent vos terres ! Serez-vous capable d'unifier ces indomptables guerriers de la jungle et d'affronter le puissant Han, ou la guerre aura-t-elle de trop lourdes conséquences sur ces allégeances nouvellement formées ?

Les tribus du sud comprennent :

Quatre nouvelles factions jouables incarnant les meilleurs aspects et le courage d'une nouvelle culture : la culture Nanman
Plus de 25 nouvelles unités, incluant d'extraordinaires unités animales
Une extension de la carte, véritable vitrine des jungles luxuriantes et meurtrières de la Chine du sud
Un nouvel arbre des réformes et de nouvelles mécaniques de factions
Des missions uniques et des événements narratifs liés à la culture Nanman
Commencez à jouer en 190 ou 194, au choix
La nouvelle extension inaugure également du contenu gratuit et améliore la qualité de vie pour tous les joueurs de THREE KINGDOMS. Elle apporte un nouveau seigneur de guerre Han du nom de Shi Xie, mais aussi « force destructrice », une nouvelle arme d'artillerie envoyant des projectiles enflammés mais aussi des batailles de porte et bien d'autres choses.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2021 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.