1598188686.jpg 1598188676.jpg 1598188669.jpg 1598188661.jpg 1598188651.jpg
Site partenaire callofduty
Suicide Squad: Kill The Justice
League annoncé

Warner Bros. Games et DC ont annoncé aujourd'hui Suicide Squad: Kill the Justice League, un nouveau jeu de tir d'action-aventure révolutionnaire qui peut être joué en solo ou jusqu'à quatre joueurs en coopération* en ligne. Basé sur des personnages emblématiques de DC et développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la série acclamée par la critique Batman: Arkham, Suicide Squad: Kill the Justice League combine le savoir-faire caractéristique du studio et propose un gameplay centré sur le développement de personnage, avec toute l'action des jeux de tir à la troisième personne pour offrir une expérience de jeu inédite. Le jeu sera disponible dans le monde entier en 2022 sur PlayStation®5, Xbox Series X et PC.



Avec une intrigue originale se déroulant dans l'univers DC, Suicide Squad: Kill the Justice League prend place dans le monde ouvert richement détaillé de Metropolis. L'histoire suit les membres de la Suicide Squad - Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark - alors qu'ils entreprennent une mission impossible pour sauver la Terre et éliminer les plus grands super-héros DC à travers le monde : la Justice League. Contraints par des explosifs mortels implantés dans leur tête, les quatre super-vilains DC n'ont d'autre choix que de s'unir et d'accomplir cette mission suicide au sein de la célèbre Task Force X d'Amanda Waller. Les fans peuvent personnaliser leur expérience, que ce soit en solo, en changeant de personnage à volonté, ou en faisant équipe avec des amis en coopératif* multijoueur.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2021 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.