1623343578.jpg 1623343571.jpg
Site partenaire callofduty
Open Country débarque
sur PC, PS4 et Xbox One

L’éditeur 505 Games annonce ce jour, la sortie d’Open Country, un jeu de chasse de style arcade sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Cette aventure accessible et agréable en monde ouvert s’adresse à tous les amateurs de plein air et aux joueurs qui désirent renouer leur lien avec la nature. Explorez la nature sauvage accompagné de votre fidèle compagnon de chasse, profitez des grands espaces et savourez votre nouvelle vie à travers plus de 30 missions.



• Explorez – Parcourez librement les trois environnements riches du jeu et appréhendez leur climat, leur faune et leur flore uniques. Utilisez un VTT tout-terrain pour traverser des terrains montagneux.

• Chassez, pêchez et survivez – Gérez soigneusement vos provisions lors de votre exploration, trouvez de la nourriture, pêchez, chassez et survivez face aux dangers.

• Prouvez votre valeur – Accomplissez des missions en ville et avec Gary au Snowridge Lodge, gagnez en compétences pour obtenir de meilleures armes et un meilleur équipement, challengez-vous au travers de missions plus difficiles et devenez un véritable Maître du plein air.

Développé par Funlabs, Open Country est disponible au prix public conseillé de 14.99€ sur PC (Steam et Epic Games Store), Playstation 4 et Xbox One. Profitez d’une réduction de 20% jusqu'au 24 juin sur Playstation Plus et bénéficiez d'une remise de 10 % sur Steam jusqu'au 8 juillet.

Pour plus d’informations sur Open Country, rendez-vous sur le site officiel www.opencountrygame.com.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2021 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.