1623865789.jpg 1623865781.jpg
Site partenaire callofduty
DOOM Eternal: The Ancient Gods
Partie 1 sort sur Switch

Bethesda Softworks, annonce que DOOM Eternal : The Ancient Gods, Partie 1, est maintenant disponible sur Nintendo Switch. Après avoir combattu sur une Terre infestée de démons, et même dans le cosmos, les joueurs peuvent poursuivre la saga du DOOM Slayer avec DOOM Eternal : The Ancient Gods, Partie 1, disponible dès maintenant sur Nintendo Switch.

Cette extension prolonge le combat du Slayer contre le mal, alors qu’une menace plane sur la stabilité de l’univers. Les joueurs pourront traverser les dimensions et se battre pour restaurer l’équilibre.



Avec The Ancient Gods, Partie 1 sur Nintendo Switch, la lutte contre les démons se poursuivra partout, à la maison comme à l’extérieur. DOOM Eternal : The Ancient Gods, Partie 1 est disponible sur le Nintendo eShop. L’édition Deluxe de DOOM Eternal est également disponible : elle comprend le jeu de base ainsi que les extensions The Ancient Gods, Partie 1 et The Ancient Gods, Partie 2 (qui sera disponible ultérieurement). Il n’est pas nécessaire de posséder DOOM Eternal pour se procurer et jouer à The Ancient Gods, Partie 1.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2021 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.