1694621719.jpg 1694621711.jpg reAppleNews13-sept-23v2.jpg
Site partenaire callofduty
Resident Evil 4 et Village sortiront
sur iPhone 15, iPad et Mac

Deux monuments de la saga de survival horror culte s'apprêtent à faire leur entrée sur les smartphones, grâce à la puissance de la nouvelle puce A17 Pro : Resident Evil 4 et Resident Evil Village. Les fans pourront également les savourer sur iPad et Mac, dès 2023.

Resident Evil 4 et Resident Evil Village sur iPhone Max Pro promettent des graphismes époustouflants, comparables à ceux des dernières consoles de salon, et intègrent la fonctionnalité HDR pour une dose supplémentaire de réalisme. Ces deux titres regorgent d'action et de frissons, offrant aux joueurs un choix d'options de contrôle, notamment le multi-touch avec des commandes à l'écran. La personnalisation de l'expérience de jeu est également au rendez-vous.



Le RE ENGINE, le moteur propriétaire de Capcom, a permis de créer des versions de haute qualité des derniers jeux Resident Evil™. Ils bénéficient d'une prise en charge complète de Metal, l'accélération graphique 3D développée par Apple, et tirent pleinement parti de l'Apple Silicon, avec des fonctionnalités puissantes telles que l'upscaling MetalFX, qui garantit des performances impressionnantes et une réactivité de gameplay exceptionnelle sur l'iPhone, l'iPad et le Mac.

Ces deux titres seront disponibles plus tard cette année sur l’App Store et offriront le Cross-progression, permettant aux joueurs de synchroniser leur progression dans l'aventure sur iPhone, iPad et Mac. De plus, les joueurs auront la possibilité de télécharger des versions d'essai gratuites pour découvrir ces titres appréciés avant de passer à l'achat intégré² du jeu complet.

Pour les aficionados de Resident Evil™ 4, ce jeu sera jouable sur iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, et sur tous les iPad et Mac équipés de la puce M1 ou d'une version ultérieure. Quant à Resident Evil™ Village, il sera disponible sur iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad Air et iPad Pro dotés de la puce M1 ou d'une version ultérieure.

Le Cross-progression sera pris en charge pour Resident Evil 4 sur iPhone, iPad et Mac, tandis que Resident Evil Village bénéficiera du Cross-progression sur iPhone et iPad.

Notons que Resident Evil 4 permettra un achat universel sur iPhone, iPad et Mac, tandis que Resident Evil Village sur Mac sera disponible en tant qu'achat autonome, ne prenant pas en charge l'achat universel pour Resident Evil Village sur iPhone et iPad.

A propos de Resident Evil 4

Dans Resident Evil 4, les joueurs retrouvent Leon S. Kennedy six ans après sa nuit infernale à Raccoon City. Sa détermination inégalée lui a valu d'être recruté comme agent sous les ordres directs du président des États-Unis. Fort de son expérience acquise lors de multiples missions périlleuses, Leon est sélectionné pour tenter de sauver la fille du président récemment kidnappée. Il la piste jusqu'à un village européen isolé, mais après avoir établi le premier contact, il découvre qu'une frénésie irrationnelle s'empare de la population locale... Resident Evil 4 préserve l'essence du jeu original tout en utilisant le RE Engine de Capcom pour offrir une jouabilité modernisée, un scénario réimaginé et un rendu visuel particulièrement détaillé. Resident Evil 4 a été particulièrement bien accueilli par la critique et le public et s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires dans le monde depuis sa sortie en mars 2023.

A propos de Resident Evil Village Gold Edition et de l’Extension Winters

Quelques années après les événements de Resident Evil 7 biohazard, Resident Evil Village reprend la saga de la famille Winters plongée dans un nouveau cauchemar où Ethan Winters est traqué par de nouveaux ennemis implacables dans un village isolé. Resident Evil Village poursuit l'aventure d'Ethan en vue subjective, dans un rendu visuel photoréaliste rendu possible grâce au RE Engine, moteur propriétaire de Capcom.

L’extension Winters comprend un nouveau chapitre de l’histoire des Winters appelé « Les Ombres de Rose », des nouveautés pour le mode Mercenaires et la possibilité de parcourir l’aventure principale cette fois-ci en vue 3ème personne.

Ce titre maintes fois primé s'est vendu à plus de 8 millions d'exemplaires depuis son lancement en mai 2021.

Geek4Life
L'avis des lecteurs sur cette actualit�e :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2023 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.